3 accessoires pour rendre sa robe d’été tendance

3 accessoires pour rendre sa robe d’été tendance

En été, les manteaux, les pulls col roulé et les gilets oversized sont rangés pour laisser place aux vêtements simples, robes légères et aérées. Cependant, il est important d’être tendance bien qu’en adoptant un look décontracté. Découvrez à travers cet article 3 accessoires pour rendre son look tendance en été.

Les lunettes de soleil tendance

Les lunette de soleil femme sont les accessoires imparables pour rendre son look frais, moderne et tendance. C’est vrai qu’elles sont portées durant toute l’année, mais elles donnent plus d’effets aux vêtements d’été. Ainsi, elles peuvent être portées sur n’importe quel style vestimentaire. Cependant, il existe plusieurs types de lunettes de soleil qui peuvent s’adapter à la personnalité de tout un chacun :

  • Les lunettes œil-de-chat : disponibles en fumée et en plusieurs autres coloris dont le jaune, le rouge, le bleu, l’oranger, etc. ;
  • Les lunettes à monture ronde : ces types d’accessoires peuvent avoir des verres de coloris différents et même des verres transparents ;
  • Les lunettes teintées ;
  • Les lunettes à monture imprimée animalières ;
  • Les lunettes vintages ;
  • Les lunettes masques, etc.

Les sacoches banane très tendance

Les sacoches banane ont depuis peu pris le dessus dans le domaine de la mode. C’est un accessoire revisité par les grands créateurs de mode et qui se porte autour de la hanche. Il est pratique et reste discret tout en apportant une touche de modernité à la robe. Il en existe sous plusieurs formes et plusieurs matières, dont :

  • Le sac banane ovale, rond, rectangle, etc. ;
  • Des matières comme le cuir, le simili cuir, le plastique, le textile, etc.

Les baskets très à la mode

Elles se portent aussi bien avec des pantalons qu’avec des robes. Les baskets sont très prisées de nos jours dans le domaine de la mode. Elles ne sont plus portées uniquement pour le sport ; elles foulent le seuil des services, des restaurants, des cinémas, etc. C’est l’accessoire qui rend votre look d’été unique, tendance et original.

En somme, pour être tendance en robe d’été, misez sur les accessoires de mode, dont les lunettes de soleil, les sacs bananes et les baskets.

Pull de noël femme 2020 : comment faire le meilleur choix ?

Pull de noël femme 2020 : comment faire le meilleur choix ?

C’est décidé ! À l’occasion de la prochaine célébration de la Noel, vous entendez porter un pull qui se démarque par son originalité. Nous vous y encourageons vivement ! Mais sachez que vous n’êtes pas la seule à avoir cette idée. Il vous faudra faire de votre mieux pour ne pas vous laisser voler la vedette. Comment faire le meilleur choix de votre pull de Noël 2020 ?

En fin d’année, le moche a plus que jamais la côte !

Il n’y a pas meilleur moment que la fin d’année pour porter un pull moche ! Ce dernier se prête parfaitement aux célébrations de la Noel et de la Sainte Sylvestre. N’hésitez donc pas à vous rendre dès à présent sur pull-noel.com pour faire un choix de pull de Noël moche, mais qui sort du lot ! Optez pour un pardessus en laine tricoté à la main. Surtout, laissez-vous séduire par le style anglo-saxon avec des motifs en rapport avec la période hivernale. Pourquoi ne pas opter pour un pull de Noel flanqué de gros flocons et de rennes colorés ? Ou bien encore, pourquoi ne pas choisir un vêtement orné de bonshommes de neige ?

Si vous craignez de passer pour une illuminée avec un pull geek de noël, vous avez tout faux ! Cela ne fera au contraire que mettre en valeur votre côté à la fois charmeur et festif. Et quoi de mieux que d’être en joie et de diffuser de la joie durant une fête familiale telle que la Noël ? Ne vous faites donc pas prier pour choisir le pull de Noel susceptible de vous rendre le plus kitsch possible ! Vous pouvez, toujours pour faire dans l’autodérision opter pour un gilet de grande taille. Vous introduirez alors davantage de fantaisie dans votre look.

Choisissez le pull avec le col qui vous dira le mieux. Pensez soit à un col rond, à un col roulé ou à un col en V.  Et retenez qu’il vous est bien sûr possible de prendre un pull à manches courtes plutôt que longues.