Le mariage est l’un des évènements dans l’année où il est bon de s’habiller comme une princesse. Des robes de soirées, des robes de cocktails feront très bien l’affaire. Optez pour des couleurs joyeuses. Le orange, le jaune et le rose sont à l’honneur cette année. Oubliez le noir qui, même s’il est source d’élégance, sera trop triste et trop fade pour un évènement aussi joyeux. C’est le cas également pour le beige, le blanc et l’ivoire, souvent considérés comme les couleurs de la future mariée et donc qui donneraient de l’ombre à celle-ci.

Les robes de soirée pour les mariages d’été

En été, il fait souvent chaud, il faut opter pour une robe légère et sexy. Longues ou courtes, les robes de soirées sont sujettes à des formes différentes. De la robe de soirée originale à la robe de soirée classique, soyez la deuxième femme la plus belle de la journée et de la soirée.

Les robes de soirée pour les mariages d’hiver

En hiver, il est important de se couvrir car comme tout le monde le sait, il fait froid. Température négative, temps maussade, une étole pour couvrir ses épaules risque de ne pas être assez, pensez donc à un boléro. Chics, les boléros pas chers sont nombreux, vous pourrez en retrouver dans de nombreux magasins comme Jenifer, Cache Cache, Camaieu, etc. N’ayez pas peur d’être sexy en restant au chaud, de très nombreuses techniques et trucs et astuces à savoir vous y aideront.

Robe de soirée pour mariage
Noter cet article