Mesdames, je suis sûre vous êtes toutes amenées à un moment donné à porter une robe. Que ce soit l’été lors de fortes chaleurs, l’hiver avec la robe pull ou lors d’une fête, la robe est un vêtement intemporel. Noire, blanche ou de couleurs, dans cet article je vais vous présenter les jolies robes que j’ai trouvé en farfouillant sur le web.

Trouvez les jolies robes de 2015

Mango RobeMango nous propose une belle sélection où j’y ai trouvé mon bonheur. Bien que je sois très robe noire ou foncé, je suis tombée sur une pure merveille. La “Mango robe” rose drapée parfaite pour une belle soirée que vous passerez aux bras de votre compagnon.

Asos nous offre parmi ses nombreux articles des tenues légères pour sortir tous les jours. J’ai particulièrement aimé la robe Asos d’été de la Maison Scotch. Avec des palmiers brodés, elle habille parfaitement la silhouette. Blanche, c’est la tenue idéale pour les femmes branchées casual.

Naf Naf c’est la classe et ils nous le montrent toujours aussi bien. Avec ce magnifique modèle vous serez sur votre 31 pour aller au travail. Un tissu brodé, une couleur passe partout, j’aime le dos transparent qui offre une petite sensualité à la femme. Une robe Naf Naf explosive.

Robe asos

Robe Naf Naf

Votre sélection

Partagez avec nous les jolies robes que vous avez trouvé sur le net ou que vous avez acheté en magasin. Via les commentaires n’hésitez pas à nous les montrer. Si vous souhaitez, je peux les afficher dans cet article en mettant un lien vers votre site ou blog.