Le grand jour de votre meilleure amie ou de votre sœur est arrivé et elle vous a demandé d’avoir l’un des plus beaux rôles de cette journée ? Etre témoin est très important, il faut épauler la future mariée dans ses préparatifs, lui préparer son enterrement de vie de jeune fille, etc. C’est un rôle qu’il faut accepter en sachant tout ce que cela engendre mais surtout parce que l’on a envie. Passé toutes ces questions et toutes ces préparations, il est temps pour la demoiselle d’honneur de dénicher la robe qu’elle vêtira le jour du mariage.

Quelques sites proposent une sélection des plus tendances pour des robes courtes, des robes de soirée longues ou des robes de cocktail simples. Nous avons déjà parlé de quelques sites pour trouver des robes de soirée pas chères sur notre blog. Dans cet article nous allons surtout nous intéresser à quelques robes de demoiselle d’honneur qui ont retenu toute notre attention. Cette robe est à choisir avec la future mariée si vous ne voulez pas que les foudres s’abattent sur vous si vous avez le malheur d’être plus belle qu’elle.

BJSB6178-01_1 Sur Parisreine, notre coup de cœur a été la « Robe de demoiselle d’honneur longue ligne en oraganza ». Parfaite pour faire tourner les têtes des invités sans pour autant faire de l’ombre à la mariée. Le panel important de couleurs et le fait de pouvoir choisir les mesures nous a séduit.
00111101a-robe-de-Gala-longue-Glamedressit Sur Glam eDressit on fondra sur la magnifique « Robe de soirée et Gala longue tencel satin rose ». Très élégante et sublimement créée, cette robe sera parfaite pour tous les styles de femmes.
sz0114wd3111-fuchsia-1-falbala-ball_gown-nnsharp-374x596 Joydress nous sort une nouveauté exquise : la robe de demoiselle d’honneur « Mode de bal Court Taffeta Robe ». Ses formes sont originales et conviendront particulièrement aux femmes minces. La couleur présentée est à l’honneur cette année, il ne sera pas rare de croiser de nombreuses demoiselles d’honneur avec une robe rose.

Si vous avez des coups de cœur que vous voulez nous proposer pour les mettre en avant sur le site n’hésitez pas à les laisser en commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *