Trouver une robe grande taille pas chère pour une soirée

Trouver une robe grande taille pas chère pour une soirée

Le temps où les femmes rondes se cachaient est révolu. Aujourd’hui, chaque femme peut laisser sa personnalité s’exprimer au travers de ses vêtements, ses accessoires et son allure. Cependant, pour que cela s’effectue dans les meilleures conditions, il est important que les femmes rondes sachent comment s’habiller au mieux.

Ma grande taille et d’autres magazines en ligne vous permettront de trouver des robes à petits prix, qui sauront épouser à merveille votre silhouette. Dans cet article, nous vous résumons les points importants à prendre en considération lorsque vous souhaiterez porter une robe grande taille.

Quelle forme de robe choisir quand on est ronde ?

Tout le monde peut porter une robe, mais en fonction de sa morphologie, il est évident que certains modèles seront plus appréciés que d’autres. Par exemple, une femme aux hanches larges penchera pour des modèles en trapèze. Ces derniers lui permettent mettre en valeur cette largeur. Pour marquer la poitrine généreuse, vous pouvez également opter pour une robe avec un décolleté en V. Grâce à ce modèle, votre silhouette sera amincie. Enfin, nous vous proposons de tester aussi les robes chemisiers, avec une ceinture au niveau de la taille. L’effet sera fabuleux sur votre corps.

Quelle couleur de robe choisir quand on est ronde ?

Bien souvent, les magazines et les stylistes vous indiqueront que le noir est la couleur parfaite pour les rondes. Cependant, il ne faut pas oublier que vous ne devez pas vous cacher derrière vos vêtements, mais que vous devez vous épanouir et exprimer votre personnalité en vous mettant en valeur. Le noir n’est donc plus la seule couleur vers laquelle vous tourner. Aujourd’hui, le blanc peut être choisi par les rondes, tout comme les couleurs flashy, à condition de ne pas en abuser. Ma grande taille vous conseillera même d’acheter et de porter des vêtements à motifs, en prêtant attention aux gros motifs plutôt qu’aux petits.

Quels accessoires porter avec sa robe quand on est ronde ?

Si vous avez opté pour la robe de soirée grande taille noire, très bien, mais pensez alors à avoir des accessoires flashy. Cela permettra de mettre en avant le look et de ne pas vous cacher derrière une couleur amincissante.

Nous conseillons toujours aux femmes rondes – comme aux minces – de penser aux différents accessoires qu’elles pourront porter sur leurs tenues. Qu’il s’agisse d’une grosse bague, de créoles imposantes, d’un collier plongeant, d’un sac à main brillant ou de talon haut et confortable, le but est de vous sentir bien et belle dans vos vêtements. En revanche, quand on est ronde, on évite les accessoires trop fins susceptibles de nous grossir.

Les meilleurs conseils vous sont donnés par les spécialistes

Même si nous nous intéressons sur le blog aux femmes en général, les conseils de spécialistes seront toujours plus appréciés. Si vous cherchez une robe grande taille pas chère, ces magazines en ligne (comme Ma Grande Taille) seront parfaits pour vous. À travers des articles détaillés, correctement construits et intéressants, vous aurez toutes les cartes en main pour vous habiller et sortir sous votre meilleur jour. Un moyen efficace de se sentir comme les autres et de montrer qu’une femme ronde est belle, sensuelle et attirante, comme n’importe quelle autre femme.

La mode grande taille pour femmes rondes

La mode grande taille pour femmes rondes

Les jours où seules les femmes minces étaient séduisantes sont pris en compte : de plus en plus, les stylistes de mode pensent aux femmes grande taille. Tout simplement, le nombre de femmes rondes est en constante augmentation. Plus de 60% de la population française fait une taille 42 ou plus. Rien à voir avec l’offre qui était proposée il y a quelques années en arrière, tellement restreinte que lorsque l’on trouvait un vêtement à sa taille, on l’achetait même s’il ne plaisait pas !

robe-de-soiree-grande-taille-scintillante

Plus de détails dans un clic

Aujourd’hui, l’offre est bien plus importante, les femmes rondes s’assument et le font savoir ! La création du concours « Miss ronde » est le plus bel exemple. Sa médiatisation grandissante prouve également qu’il a trouvé sa place dans le coeur du public. Le tout n’est pas de s’accepter, mais de trouver des vêtements adaptés à sa morphologie. Ainsi, de plus en plus, on trouve des vêtements jeunes qui permettent de mettre en valeur sa silhouette : les femmes rondes ne sont pas toutes faites de la même manière, une aura de fortes hanches, l’autre aura beaucoup de poitrine là où une autre n’en aura pas du tout… On distingue 4 types de silhouettes :

* Les hanches plus prononcées que la poitrine et les jambes, en « pomme »

* La Poitrine généreuse, avec des jambes et des hanches moins prononcées qui forment un triangle inversé

* Une poitrine et des hanches épaisses, avec une taille plus fine, en « sablier »

* Les jambes et les fesses larges, avec une taille et une poitrine moins marquées, en « poire »

Les tuniques ont souvent la préférence des femmes ; un peu longues, elles se portent avec un leggings, un jeans ou avec un joli collant dans les grandes occasions.

robe-de-soiree-bleu-grande-taille

La mode grande taille

L’élégance reste un critère important dans le choix de l’habillement pour les femmes rondes, car même si elles ont quelques kilos de trop, elles n’en demeurent pas moins femmes et donc coquettes. Les femmes sont toujours plus attirantes dans des vêtements bien coupés ! Les tissus légèrement transparents et fluides ont une grande place dans la garde-robe de la fashionista ronde, ils camouflent les parties du corps qui sont le moins appréciées et sont l’écrin des atouts dans un flou artistique.

Le meilleur moyen de trouver des tenues adaptées aux grandes tailles est de fouiller sur le net : c’est une mine d’or ! Beaucoup de sites se spécialisent dans ce style de vêtements car lorsque cette clientèle trouve chaussure à son pied, elle reste souvent fidèle, et peut commander le même modèle en plusieurs coloris. La lingerie grande taille commence à se développer également, avec certaines marques qui proposent des soutien-gorge grands tours et bonnets profonds. Tout cela prend du temps, il y a toujours plus de choix lorsque l’on est mince. Espérons que le prêt à porter pour les rondes continue à se développer, pour que toutes les femmes se sentent belles !

Bien s’habiller en soirée quand on est ronde

Bien s’habiller en soirée quand on est ronde

robe-noire-oliver-jung
Lorsqu’on a des rondeurs, on a souvent tendance à se rabattre sur les vêtements que l’on trouve en rayon ou en ligne. Et c’est presque la même chose quand il s’agit d’aller en soirée. On achète simplement une robe grande taille de couleur sobre sans se soucier si elle nous met en valeur, si elle est flatteuse ou si elle est confortable. Heureusement, Bridjet.com est là pour nous aider !

Bridjet.com est une boutique spécialement dédiée aux femmes rondes. Vendant uniquement des vêtements grandes tailles tendance aux femmes ayant des formes généreuses, cette boutique propose un large choix de tenues de soirées pour répondre à toutes les envies. Si vous cherchez une robe de soirée adaptée à votre morphologie et entrant dans votre goût, elle est l’adresse shopping qu’il ne faut absolument pas rater !

Une boutique dédiée aux femmes rondes. Bien s’habiller en soirée quand on est ronde grâce à Bridjet.com !

Cette boutique en ligne met un point d’honneur à diversifier ses produits afin d’offrir à toutes les femmes de la taille 44 à 60 des robes de soirées, élégantes, chics, glamours ou classiques pour enfin oublier nos complexes lorsqu’on est invité à des soirées. Avec Bridjet.com, on troque volontiers les robes beaucoup trop moulantes ou beaucoup trop amples pour des robes qui nous mettent vraiment en valeur.

Un large de choix de vêtements vous attend ainsi chez Bridjet.com. Les styles, les coupes et les matières et les couleurs permettent toutes les envies et tous les looks ! Chaque semaine, de nouveaux arrivages viennent compléter les collections de Bridjet.com pour des tenues de soirées over size encore et toujours plus tendance quelle que soit la saison.

En shoppant chez Bridjet, vous êtes également certaine d’acheter des vêtements grande taille de qualité. La qualité des vêtements est en effet au rendez-vous chez Bridjet. Comme la boutique travaille principalement avec des grandes marques de renom, spécialisées dans la mode grande taille, les articles mis à la disposition sont pensés pour le confort des femmes rondes. Son catalogue renferme des vêtements de soirées confortables et bien coupés tels les robes, ensembles tuniques pantalons, robes vestes… Vous y trouverez la tenue idéale pour les sorties et fêtes nocturnes.

robe-dentelle-bronze-olivier-wartowskiveste-spencer-sequins-noirs-olivier-wartowski

Bridjet.com, c’est aussi un large choix d’accessoires pour sublimer votre tenue de soirée. Des colliers, sacs et bijoux bien choisis feront toute la différence pour briller lors de vos sorties nocturnes. Ils vous permettront de changer du tout au tout votre look. Soyez la plus belle pour aller danser !

Robe soirée grande taille chic pour femme ronde

Robe soirée grande taille chic pour femme ronde

La société, dans les temps modernes reconnait une femme sexy et élégante de par la finesse de ses courbes. Face à cet état de choses, les femmes corpulentes se trouvent parfois marginalisées. On remarque cette situation à travers le manque de vêtements à leur taille dans certains grands magasins ou l’inexistence de tailles large pour certains modèles de robes. Il va s’en dire qu’un complexe a lieu de s’installer, alors pour faciliter la tâche aux femmes plantureuses, des robes de soirées splendides sont confectionnées pour leur silhouette. Pour se rendre à une soirée, plus besoin de chercher à être simplement à l’aise. Vous pouvez avoir le sexy, la classe et le confort, le tout en un. Voici donc quelques astuces et types de robe soirée grande taille qui vous rendront renversantes lors de vos sorties.

robe-de-soiree-grande-taille-chic

En premier lieu, lorsque l’envie vous prend de vous rendre à une soirée, il vaudrait mieux ne pas oublier que la beauté d’une robe se traduit par la manière dont elle est portée. Si vous choisissez un style long, vous pouvez avoir des robes asymétriques, ovales avec ou sans traîne à votre guise. En général, les robes légèrement fluides mettent considérablement en valeur les femmes fortes. Par exemple, on a vu la chanteuse Adèle aux Brit awards 2016 dans une robe grande taille signée Giambattista Valli. Cette robe longue à manches évasées rendait la jeune femme radieuse. Ensuite, une robe de soirée doit être le plus spectaculaire possible. Ceci implique donc d’éviter d’adopter un style décontracté trop banal. Une ceinture entourant la taille pour l’affiner, des paillettes ou strass en décorations, une encolure Mao, bateau ou légèrement décolletée ou même une légère fente de coté, sont autant de particularités que votre robe peut comporter. De même, il n’est pas exclut que les femmes ayant une silhouette généreuse, puissent se mettre en robe courte. Toutefois, il faudra éviter les robes mini afin de ne pas verser dans le vulgaire. Une robe soirée grande taille au ras des genoux ou légèrement en dessous de ces derniers fera l’affaire.

robe-de-soiree-grande-taille

La couleur de la robe étant tout aussi déterminante au même titre que son tissu, sa coupe ou sa longueur, le choix de votre robe soirée doit prendre en considération cet aspect. De ce fait, une multitude de robes soirée grande taille en teintes diverses est disponible afin de vous distinguer à un évènement. Si la mode est universelle, toutes les femmes doivent y trouver leur bonheur. Et avec une robe soirée grande taille époustouflante, vous vous mettrez dans la peau d’une star afin de vivre votre moment de gloire, ne serait ce que l’instant d’une soirée.

Savoir choisir les robes habillées pour femmes rondes

Savoir choisir les robes habillées pour femmes rondes

robes-habillees-femmes-rondes

  • Eviter le stretch et les matières moulantes
  • Privilégier le noir
  • Acheter une robe de couleurs ou à motifs devient possible
  • Choisir une robe arrivant aux genoux

Quand on a des rondeurs soit on les cache sous des vêtements très amples, soit on les montre généreusement sous des vêtements trop petits. Dans les deux cas, c’est que la femme ronde ne sait pas comment choisir une robe de soirée. Ci-dessus, je vous ai livré quelques conseils pour trouver la tenue parfaite. Plus bas, je vous explique plus en détails ce que j’entends par ces trois points.

Les robes habillées femmes rondes sont nombreuses et il en existe pour tous les goûts. Il est juste nécessaire de savoir comment les choisir pour éviter toutes gaffes. Un mauvais choix pourrait avoir l’effet non désiré sur la femme ronde.

La robe fluide est totalement faite pour vous ! Elle cache les rondeurs sans pour autant prendre une taille au-dessus.

Eviter le stretch

Les matières comme le stretch ou moulantes sont à proscrire. Même s’il est tentant de vouloir faire comme les autres et assumer ses rondeurs, choisir des matières moulantes mettraient l’accent sur vos bourrelets.

Privilégier le noir oui, acheter une robe de couleurs ou à motif je dis oui aussi

En revanche, bien que le noir reste la meilleure façon d’amincir votre silhouette même une femme ronde peut opter pour des couleurs ou des robes de soirée à motif. Il vous faudra juste faire des essayages pour être sûre que vous êtes à l’aise.

Choisir une robe allant aux genoux

Je vous conseille d’éviter les robes longues jusqu’aux pieds. Elles grossissent votre silhouette. Le mieux étant les robes avec une longueur aux genoux. Elles sont parfaites pour vous.

Si vous n’avez jamais acheté de robes de soirée, je ne vous conseille pas dans un premier temps d’acheter votre tenue de soirée en ligne. Bien que de nombreux sites proposent du sur-mesure (JJSHouse, Dress first, etc.) les offres sont parfois plus alléchantes qu’intéressantes. Le mieux reste de vous rendre dans un magasin pour effectuer des essayages. La taille, votre silhouette, tout doit être parfait pour vous.

Acheter une robe de soirée en ligne

Acheter une robe de soirée en ligne

À toutes les frileuses qui sont encore indécises quant à l’achat d’une robe de soirée en ligne, voici quelques conseils qui vous feront changer très certainement d’avis.

Vous ne savez pas si la robe que vous commandez vous ira ? Pas de panique, la plupart des boutiques en ligne proposent un retour gratuit ou du moins un échange dans les 30 jours suivants la commande. Que vous soyez un poids plume et que vous ayez des rondeurs, ne vous arrêtez pas aux magasins physiques, choisissez la technologie avec les sites en ligne de vente de robes de soirée. Alors que certains vous proposent uniquement des robes de soirée avec une taille précise (38, 40, 42, 44 ou plus), d’autres sites vous offrent la possibilité d’entrer les mesures des parties importantes de votre corps pour confectionner la robe qui vous ira parfaitement. Une chose est sûre : votre robe ne peut que vous allez, seule la couleur risquerait de vous déplaire au final.

La couleur…chose importante pour une robe de soirée mais heureusement que les site e-commerce proposent un large panel de couleurs pour les robes de soirée. Vous êtes plutôt robes de soirée bleues, robes de soirée roses, robes de soirée rouge ou traditionnelle avec les robes de soirées noires et les robes de soirée grises ? Faites le tour des boutique en ligne et optez pour une robe aux courbes intéressantes qui s’ajustera parfaitement à votre silhouette avec une couleur parfaite.

Les sites Internet mettent en général tous en place un paiement sécurisé avec une livraison rapide en point relais, à domicile ou en magasin pour les boutiques ayant des points de vente à travers le pays. Et pour quelques boutiques en ligne vous serez surpris face aux frais de port tout à fait raisonnable voire gratuits à partir d’un montant minimum d’achat. La Redoute, Mim, Persun ou JJSHouse sont de parfaits sites où acheter sa robe de soirée en ligne.

Sur Robes-Soirees.fr nous vous proposons de découvrir quelques robes de soirée à acheter directement en ligne. Simple, efficace, vous ne pourrez plus vous passer d’acheter en ligne des robes, que ce soit des robes de soirée, des robes de mariée ou des robes simples.