Le temps où les femmes rondes se cachaient est révolu. Aujourd’hui, chaque femme peut laisser sa personnalité s’exprimer au travers de ses vêtements, ses accessoires et son allure. Cependant, pour que cela s’effectue dans les meilleures conditions, il est important que les femmes rondes sachent comment s’habiller au mieux.

Ma grande taille et d’autres magazines en ligne vous permettront de trouver des robes à petits prix, qui sauront épouser à merveille votre silhouette. Dans cet article, nous vous résumons les points importants à prendre en considération lorsque vous souhaiterez porter une robe grande taille.

Quelle forme de robe choisir quand on est ronde ?

Tout le monde peut porter une robe, mais en fonction de sa morphologie, il est évident que certains modèles seront plus appréciés que d’autres. Par exemple, une femme aux hanches larges penchera pour des modèles en trapèze. Ces derniers lui permettent mettre en valeur cette largeur. Pour marquer la poitrine généreuse, vous pouvez également opter pour une robe avec un décolleté en V. Grâce à ce modèle, votre silhouette sera amincie. Enfin, nous vous proposons de tester aussi les robes chemisiers, avec une ceinture au niveau de la taille. L’effet sera fabuleux sur votre corps.

Quelle couleur de robe choisir quand on est ronde ?

Bien souvent, les magazines et les stylistes vous indiqueront que le noir est la couleur parfaite pour les rondes. Cependant, il ne faut pas oublier que vous ne devez pas vous cacher derrière vos vêtements, mais que vous devez vous épanouir et exprimer votre personnalité en vous mettant en valeur. Le noir n’est donc plus la seule couleur vers laquelle vous tourner. Aujourd’hui, le blanc peut être choisi par les rondes, tout comme les couleurs flashy, à condition de ne pas en abuser. Ma grande taille vous conseillera même d’acheter et de porter des vêtements à motifs, en prêtant attention aux gros motifs plutôt qu’aux petits.

Quels accessoires porter avec sa robe quand on est ronde ?

Si vous avez opté pour la robe de soirée grande taille noire, très bien, mais pensez alors à avoir des accessoires flashy. Cela permettra de mettre en avant le look et de ne pas vous cacher derrière une couleur amincissante.

Nous conseillons toujours aux femmes rondes – comme aux minces – de penser aux différents accessoires qu’elles pourront porter sur leurs tenues. Qu’il s’agisse d’une grosse bague, de créoles imposantes, d’un collier plongeant, d’un sac à main brillant ou de talon haut et confortable, le but est de vous sentir bien et belle dans vos vêtements. En revanche, quand on est ronde, on évite les accessoires trop fins susceptibles de nous grossir.

Les meilleurs conseils vous sont donnés par les spécialistes

Même si nous nous intéressons sur le blog aux femmes en général, les conseils de spécialistes seront toujours plus appréciés. Si vous cherchez une robe grande taille pas chère, ces magazines en ligne (comme Ma Grande Taille) seront parfaits pour vous. À travers des articles détaillés, correctement construits et intéressants, vous aurez toutes les cartes en main pour vous habiller et sortir sous votre meilleur jour. Un moyen efficace de se sentir comme les autres et de montrer qu’une femme ronde est belle, sensuelle et attirante, comme n’importe quelle autre femme.

Trouver une robe grande taille pas chère pour une soirée
Noter cet article