Vous êtes ici : AccueilRobes de soiréeRobe soirée courte devant longue derrière

Robe soirée courte devant longue derrière

par | Avr 23, 2023 | Robes de soirée | 0 commentaires

Robe de soirée courte devant et longue derrière

Pour éblouir lors d’une soirée, nous vous conseillons la robe asymétrique courte devant et longue derrière, aussi appelée la robe à bascule. Au fil des années, elles sont toujours très tendances et donnent un look moderne et original. Lors des événements d’envergure et surtout sur le tapis rouge, plusieurs célébrités se montrent souvent dans cette robe de soirée qui met tout le monde d’accord. Avec sa longueur de devant, elle laisse découvrir les jambes et par sa forme à l’arrière elle donne à qui la porte une beauté pleine de grandeur et de noblesse.

Donnez-vous de l’allure avec la robe de soirée courte devant et longue derrière

Elle est conçue généralement avec des manches, mais le génie des créateurs de mode a encore émerveillé et on retrouve désormais des modèles sans manches qui sont une vraie tuerie. Avec leur forme asymétrique, les robes à bascule mettent parfaitement en valeur le corps des femmes, quelle que soit leur morphologie. Si vous cherchez un vêtement qui saura vous donner forte allure, mettre en valeur vos courbes et vous montrer originale, alors la robe de soirée courte devant longue derrière est le modèle idéal pour vous car elle rassemble toutes ces qualités.

De plus, cette robe du soir est souvent faite en tissu léger pour vous procurer tout le confort possible. Sensuelle à profusion, elle donne encore belle allure lorsqu’elle est accompagnée de bons accessoires et des chaussures adaptées. Nous vous recommandons de porter des bijoux discrets, afin de ne pas rendre brouillon votre tenue. Concernant les chaussures, il sera plus adaptés de partir sur des chaussures plates, pour laisser toute la grandeur à la robe de soirée.

À lire  Robes haute couture à découvrir

Des modèles qui détonnent !

Pour découvrir davantage cette pièce, nous insisterons sur quelques modèles phares qui ne laissent personne indifférent. En premier on a la robe de soirée rouge courte devant longue derrière bustier a volants. Elle se compose essentiellement de taffetas, ce qui la rend très agréable à porter. Elle existe en plusieurs tailles et en plusieurs couleurs donc avec elle vous sortirez sans aucun doute des sentiers battus. Ensuite, vous pouvez choisir la robe de soirée blanche décolleté en v courte devant longue derrière. Avec cette robe vous serez immanquablement la reine tout le long de la soirée. Elle est faite en mousseline et se compose d’un bustier canon en soi. La poitrine est chichement ornée avec un jeu de plis et entre le bustier et la jupe on trouve une broderie de perles brillantes. Cette robe du soir est faite en doublure et donc s’agrippe bien au corps sans donner une impression d’encombrement. Surtout mettez des talons pour accompagner cette jolie robe du soir et vous aurez l’air d’une fée.

Un autre modèle qui pourrait vous donner des frissons tellement il est sublime, est la robe de bal décolleté en cœur avec bretelles courte devant longue derrière. Avec ses bretelles disposées avec soins et tact, elle fait honneur à la femme et laisse une forte impression surtout lors d’une soirée. Cette robe de soirée est semi-transparente et très sexy. Elle se compose aussi essentiellement de mousseline. Avec elle, effet séduction garantie.

3.8/5 - (5 votes)
mathilde

mathilde

Mathilde est une passionnée de mode qui exprime sa créativité et son sens aigu du style à travers son blog populaire. Avec un œil pour les dernières tendances et un amour pour les designs intemporels, elle partage ses conseils de mode, ses critiques de produits, et ses expériences de shopping.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *