Conseils pour porter des bijoux de cheveux et autres accessoires

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Que vous ayez les cheveux courts, moyens ou longs, apprendre à porter des bijoux pour cheveux peut vous donner le meilleur look sophistiqué qui convienne à tous les styles. En fait, l’ajout de bijoux de cheveux élégants à une tenue est souvent un moyen élégant, subtil ou séduisant d’accessoiriser sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. D’un ensemble de perles époustouflant à une broche vintage étonnamment glamour, apprendre à porter des bijoux pour cheveux de différentes manières ajoute une touche d’originalité à vos cheveux.

Comment porter des bijoux de cheveux

Pour comprendre comment porter les bijoux de cheuveux, tout ce dont vous avez besoin est un bracelet en tissu, une broche avec des bijoux vintage, un diadème avec des bijoux, de petits brins de perles, des barrettes avec des bijoux / perles, des baguettes perlées et de nombreuses épingles à cheveux ou épingles à cheveux. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de tous ces éléments à la fois, mais nous décrivons ici différentes manières de coiffer vos cheveux avec des accessoires pour cheveux et des bijoux, ce qui convient parfaitement pour diverses occasions. 

Pour apprendre à porter des bijoux pour les cheveux, attachez une grosse barrette à une queue de cheval basse ou passez simplement les côtés des cheveux à la couronne avec un fermoir à bijoux. Il existe différents styles et couleurs de barrette magnifiques qui conviennent le mieux à différentes occasions.

Vous pouvez simplement associer une broche avec des bijoux traditionnels à votre serre-tête en tissu préféré pour que la broche soit visible sur vos cheveux. Échangez votre style avec différents bandeaux ou changez l’épingle pour obtenir des looks attrayants, parfaits pour toutes les occasions. Collez la pointe de la goupille au sommet du bandeau et fermez-le bien pour obtenir des bijoux de cheveux époustouflants. 

Idées pour porter des bijoux de cheveux

Il existe plusieurs idées sur la façon de porter des bijoux de cheveux. Utilisez des épingles à cheveux ou des pinces pour tordre et maintenir vos cheveux, ou une extension de cheveux, vers le haut de votre tête dans un chignon lâche. Nouez simplement une petite perle autour de cette attache et fixez-la avec des épingles à cheveux. Vous pouvez également porter un diadème orné de bijoux pour un événement glam ou des soirées de bal des finissants. Pour ce faire, il suffit de glisser le diadème sur la couronne de la tête, les cheveux en haut ou en bas. Vous pouvez également choisir parmi une multitude de baguettes à cheveux perlées et ornées de bijoux pour orner vos cheveux de la manière la plus exotique. Faites simplement un petit chignon et glissez les baguettes pour apprendre  à porter des bijoux pour cheveux.

Comment bien entretenir ses bijoux de cheveux

Quoi que vous fassiez, attendez que vos cheveux soient complètement secs avant d’assembler vos bijoux. Laisser vos cheveux de sécher complètement empêchera tout rétrécissement autour de l’accessoire, ce qui le rendra plus difficile à enlever. En outre, afin d’éviter le ternissement ou la rouille, attendez que vos cheveux soient complètement secs pour ne pas abîmer les bijoux.

Si vous êtes à l’extérieur ou dans la voiture avec la vitre baissée, protégez vos bijoux contre le vent. Utilisez des épingles à cheveux ou assurez-vous que l’accessoire pour cheveux soit bien fixé dans les cheveux. 

Si vous souhaitez conserver votre style élégant, il suffit de vaporiser vos cheveux, d’ajouter une noisette de crème ou de spray et de le fixer avec un foulard en satin pour que la facture soit bien fixée.

La tendance cheveux Bejeweled est un excellent moyen de montrer votre individualité. La tendance en matière de bijoux pour cheveux n’est pas une nouveauté, mais elle a beaucoup évolué et aujourd’hui, de nombreux créateurs de mode tentent d’ajouter ces magnifiques bijoux à la mode à leurs dernières collections. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *