Nous avons tendance à proposer des dragées pour remercier les invités lors d’un mariage. Si vous cherchez un cadeau insolite qui vous permet de vous démarquer, nous vous conseillons d’offrir des fondants. Ce sont de bougies parfumées qui n’ont pas de mèche et les avantages sont nombreux. Vos proches et toutes les personnes présentes à votre cérémonie seront heureux de les découvrir. 

Qu’est-ce que des fondants parfumés ? 

Vous devez acheter des fondants parfumés de qualité et ils peuvent être vendus sous la forme d’une petite tablette. Cette dernière imite la tablette de chocolat puisque vous avez des carrés. Il suffit de casser ces derniers pour en positionner un seul dans la partie supérieure de votre brûleur. En dessous, vous ajoutez un chauffe-plats classique et grâce à la chaleur, le fondant aura tendance à fondre. Il est très différent de la bougie puisque vous n’avez pas une mèche. 

  • Son absence n’est pas un désagrément puisque le fondant est chauffé, il dégage donc plus de chaleur. 
  • Pour les consommateurs, cela permet de profiter d’une bonne odeur dans toute la pièce puisque la fragrance ne sera pas brûlée par la mèche. 
  • Du côté des créateurs, ils peuvent réduire la quantité de fragrance et proposer des prix beaucoup plus abordables sans toutefois entacher la qualité. 
  • Il est aussi possible de conserver le même dosage pour le parfum, mais il se diffusera bien plus dans votre pièce. 

Certains créateurs proposent des fondants parfumés au détail, vous avez donc différentes formes et il faut être vigilant lors de l’achat. En effet, la réglementation est stricte par rapport à la taille, il ne faut pas que les enfants puissent les avaler. De ce fait, privilégiez les fondants qui sont assez gros, cela évite les drames. Les créateurs doivent vérifier grâce à un petit cône qui imite la forme de l’œsophage d’un enfant que la taille est bien adaptée. 

Attention, choisissez un chauffe-plats sans parfum

Vous avez donc des fondants parfumés que vous pouvez acheter chez Yonunki. Par contre, pour les utiliser, nous vous conseillons d’utiliser un chauffe-plats traditionnel sans aucun parfum. Les odeurs auront tendance à se mélanger et cela entachera votre plaisir. Toutefois, pour éviter les rejets négatifs dans l’atmosphère et pour ne pas impacter votre santé, choisissez de préférence un chauffe-plats conçu avec de la cire végétale, il sera alors exempt de toutes les substances nocives pour votre santé. Ces fondants peuvent être blancs ou jaunes, ils auront donc la couleur de la cire. D’autres sont colorés. N’hésitez pas à acheter des fondants parfumés Yonunki pour votre mariage, vous pourrez les emballer dans un petit coton ou demander une commande sur mesure !

Rate this post