longue-tunique-rouge

Les femmes rondes n’ont parfois pas le choix en matière de tenue vestimentaire. Durant de longues années, elles devaient s’habiller de façon grotesque en oubliant complètement la mode. En effet, tous les vêtements proposés empêchaient les femmes rondes de se mettre en avant. Heureusement cette époque est finie. Maintenant les femmes grandes tailles peuvent se permettre de s’habiller comme elles le souhaitent. Grâce aux magasins spécialisés ou aux boutiques en ligne comme Bridjet.com.

Vous ne savez pas quoi porter pour la saison printemps-été ? La tunique grande taille va vous faire craquer sans nul doute !

longue-tunique-graphiqueVéritable tenue incontournable pour la saison printemps-été 2016, la gamme de tunique grande taille disponible sur la boutique Bridjet va rendre complètement folles toutes les femmes rondes. Différents styles sont disponibles sur la boutique pour éviter de se lasser.

La tunique unie. Verte, rouge, bleu marine, la pièce unie est complètement craquante et se marie aussi bien avec un bas à motif qu’avec un bas uni.

La tunique imprimée. Originale, cette pièce permet de porter une tenue originale avec des phrases inscrites ou des motifs en tout genre.

La tunique colorée. Elle donnera du pétillant à la silhouette et s’accordera parfaitement avec la saison printemps-été. Idéale avec un bas noir ou blanc, la tunique colorée ira comme un gant aux femmes rondes.

La tunique évasée. Elle permet d’allonger la silhouette grâce à sa forme. C’est une pièce très appréciée par les femmes rondes.

Quel que soit le style, en portant l’un des articles de Bridjet, les femmes grandes tailles seront certaines de respirer la joie et la bonne humeur. Pour sortir ou pour tous les jours, la tunique permet non seulement de cacher ses formes mais également de mettre en valeur sa silhouette. Agréable à porter, elle est très confortable et continue à charmer son public. Un vêtement léger et fluide aimer par toutes les grandes tailles. Pour des moments de détente ou des moments chics, on aime se vêtir d’une tunique grande taille s’adaptant à sa morphologie. Ajoutez une touche de lumière et d’élégance dans votre vestiaire et adoptez cette tendance printemps-été 2016. Vous ne vous passerez plus de votre tunique grande taille.

Tunique grande taille : votre indispensable tenue de mode
4.7 (93.33%) 3 votes

Un commentaire sur “Tunique grande taille : votre indispensable tenue de mode”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *