Vous êtes ici : AccueilRobes de soiréeCouleurs, modèles : coups de coeur des robes de soirée 2015

Couleurs, modèles : coups de coeur des robes de soirée 2015

par | Avr 11, 2015 | Robes de soirée | 1 commentaire

mango-2015

Les tendances des robes de soirée en 2015 vous sont dévoilés dans cet article. Ce petit bijoux vous sauvera la mise plus d’une fois dans votre penderie. Jolies petites robes classiques ou chics ? Couleurs osées ou ton neutres ? Mes coups de coeur et les tendances ici.

Fin février, les stars ont annoncé le ton lors de la cérémonie des oscars où elles ont arboré leurs plus belles robes de soirée. Noires, blanches, beiges, tons pâles ou rouges, nos stars sont restées, pour la plupart, très neutres dans les couleurs de leur robe de soirée. Qu’en est-il des tendances 2015 pour des petits budgets ?

Les tendances robes de soirée 2015 à ne pas manquer

Dos nu, imprimé, transparence, bi-matière ou encore cuir, retenez ces 5 mots dans votre tête. Ils vous aideront lors de vos recherches. Vous êtes invitée au mariage de votre meilleure amie ? Votre entreprise organise une soirée où la robe de soirée est indispensable ? Nos conseils et coups de coeur vous aideront dans votre choix.

Dentelle et transparence

Dos nu

Imprimé

Bi-matière

Cuir

Note cet article post
À lire  Robe Cocktail
mathilde

mathilde

Mathilde est une passionnée de mode qui exprime sa créativité et son sens aigu du style à travers son blog populaire. Avec un œil pour les dernières tendances et un amour pour les designs intemporels, elle partage ses conseils de mode, ses critiques de produits, et ses expériences de shopping.

1 Commentaire

  1. Elss Margaux

    Louer ses robes est la solution pour porter des robes de soirée de grande marque à un prix abordable. Les acheter serait beaucoup trop cher pour moi donc je les loue chez elsscollection.fr
    Il y a les dernières collections (Kenzo, Ralph Lauren, Michael Kors…) et le service est efficace.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *