Edit mai 2017 : l’enseigne Mim a fermé définitivement ses portes le 26 avril 2017, laissant derrière elle 791 salariés désormais au chômage. Les clients, abasourdis, n’en reviennent toujours pas d’une telle décision et moi la première. C’est le tribunal de commerce de Bobigny qui a ordonné la liquidation judiciaire de l’enseigne de prêt-à-porter pas cher.

Voici le message laissé par l’enseigne sur sa page Facebook, expliquant ce qu’engendre cette liquidation judiciaire, dans le cas où vous auriez des questions : https://www.facebook.com/mim.fr/posts/10154648109767677


Article original, 15 février 2015 : La robe bustier est souvent laissée de côté pour son côté peu pratique. Peur qu’elle ne tienne pas ou qu’elle fasse trop habillée. Pourtant c’est un modèle intemporel qui sait trouver son charme dans n’importe quelle situation. Il faut juste savoir quel type prendre selon sa morphologie. Une silhouette en A n’achètera pas la même robe bustier qu’une silhouette en H ou une silhouette en I.

Vous avez une silhouette en A ? Ce qu’il vous faudra c’est une robe plutôt évasée. Une moulante sur le haut du corps qui s’évase vers le bas. Cela attirera le regard vers vos épaules et votre taille fine et évitera que l’on s’attarde sur les défauts du bas.

Vous avez une silhouette en H ? Tissus drapés ou fluides sont parfaits pour votre morphologie. Le plus important est de féminiser le tout. Pourquoi ne pas adopter une robe moulante avec une grosse ceinture à la taille ? Vous serez mise en valeur.

Vous avez une silhouette en I ? Optez pour une robe féminine avec un décolleté original. Col en V par exemple, idéal pour mettre en valeur le haut de votre corps.

Vous avez une silhouette en O ? Le but n’est pas d’accentuer vos formes : évitez donc les robes bustier moulantes. Col en V ou col normal, peu importe, l’important est de choisir une robe longue à la grecque.

Ma sélection de jolies robes Mim bustier

J’aime beaucoup les vêtements que propose Mim. Là encore j’ai eu un réel coup de coeur pour ces robes Mim bustier. Bien que la blanche reste ma préférée, les autres sont toutes aussi belles. J’aime leur couleur, leur originalité et leurs prix aussi. Une belle petite sélection que nous propose de découvrir cette année 2015 la marque Mim. La bustier blanche avec de la dentelle noire sera parfaite pour sortir lors d’une soirée. Avec des talons et une petite veste de tailleur, elle habillera parfaitement les silhouettes en H ou en A. Avec des bottines et une veste en cuir, elle sera idéale pour sortir de jour.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Fermeture de Mim, nous regrettons les Robes Mim Bustier
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *