Mim est une enseigne de prêt-à-porter féminin. Créée dans les années 1980, Mim se voit être placée parmi les 10 premières enseignes préférées des françaises. Des prix doux, des vêtements pour femme classes, élégants et parfois originaux, Mim c’est plus de 300 magasins à travers la France. Il y en a pour tous les goûts et c’est sans se ruiner que les femmes pourront refaire ou faire leur garde robe en variant les styles.

Les tendances pour fin 2014 / début 2015

Osez les paillettes, osez les couleurs ! Ne vous cachez pas vers des couleurs fades. Noir, blanc, gris oui vous pouvez choisir une tenue de cette couleur mais rehaussez le tout avec un accessoire ou un vêtement de couleur. Adoptez la fantaisie dès aujourd’hui.

Mon top 3 des robes de soirée Mim du moment (la première du top 3 est celle affichée en grand) :
Robe de soirée violette 2014/2015 MimRobe bustier noire 2014/2015 Mim

Pour moins de 35€, ces robes sont tendances et pas chères pour le plaisir de nombreuses femmes. J’aime bien la fantaisie qu’elles dégagent, mais aussi la classe et l’originalité. Elles s’adaptent à quasiment toutes les morphologies et permettent de mettre un peu de couleurs dans toutes les soirées que vous faites.

Liens vers ces trois articles :

Et vous, quel est votre top 3 ?

Habillez-vous pour sortir ou faire la fête

L’enseigne ne s’arrête pas aux vêtements féminins du quotidien. Mim s’attache également à proposer aux femmes des robes de soirée idéales pour tous les événements comme celles que je viens de vous montrer. Beaucoup de styles sont mis en avant dans ces magasins.

Vous aimez les bustiers qui mettent en valeur votre poitrine ou vous êtes plutôt manches courtes ? Aucun problème pour cela, la robe de soirée que vous cherchiez se trouve surement là-bas. Mim est un magasin que j’adore, pour m’habiller tous les jours ou pour me dégoter des petites merveilles de robes de soirée. Les prix y sont vraiment intéressants et ce sont des vêtements de très bonne qualité. Sur le site Internet de Mim, des robes de soirée sont proposées en « exclues web ». Un bon plan intéressant si l’on souhaite trouver une robe sans se déplacer.

Le bon plan Mim

Un guide des tailles est proposé à toutes les femmes pour choisir les bonnes mesures ! Une façon sûre d’acheter la robe qui vous conviendra et de ne pas avoir à courir les magasins le dernier jour pour acheter une tenue en catastrophe ou à courir à la poste pour renvoyer votre commande. Le site vous propose également des articles associés pour s’équiper jusqu’au bout et passer une excellente soirée avec une magnifique tenue.

Envoi dans un point relais, envoi à domicile, les frais de port sont gratuits à partir d’un certain montant alors n’attendez plus ! Rendez-vous vite dans le magasin Mim le plus proche de chez vous ou sur leur boutique en ligne www.mim.fr : vous ne serez absolument pas déçues Mesdames :).

Découvrez également ma sélection de robes Mim bustier 2015.

Mim : les Robes de Soirée de la marque
Noter cet article