Vous êtes ici : Accueilsoldes d'étéPull de noël femme 2020 : comment faire le meilleur choix ?

Pull de noël femme 2020 : comment faire le meilleur choix ?

par | Août 3, 2020 | Conseils | 0 commentaires

C’est décidé ! À l’occasion de la prochaine célébration de la Noel, vous entendez porter un pull qui se démarque par son originalité. Nous vous y encourageons vivement ! Mais sachez que vous n’êtes pas la seule à avoir cette idée. Il vous faudra faire de votre mieux pour ne pas vous laisser voler la vedette. Comment faire le meilleur choix de votre pull de Noël 2020 ?

En fin d’année, le moche a plus que jamais la côte !

Il n’y a pas meilleur moment que la fin d’année pour porter un pull moche ! Ce dernier se prête parfaitement aux célébrations de la Noel et de la Sainte Sylvestre. N’hésitez donc pas à vous rendre dès à présent sur pull-noel.com pour faire un choix de pull de Noël moche, mais qui sort du lot ! Optez pour un pardessus en laine tricoté à la main. Surtout, laissez-vous séduire par le style anglo-saxon avec des motifs en rapport avec la période hivernale. Pourquoi ne pas opter pour un pull de Noel flanqué de gros flocons et de rennes colorés ? Ou bien encore, pourquoi ne pas choisir un vêtement orné de bonshommes de neige ?

Si vous craignez de passer pour une illuminée avec un pull geek de noël, vous avez tout faux ! Cela ne fera au contraire que mettre en valeur votre côté à la fois charmeur et festif. Et quoi de mieux que d’être en joie et de diffuser de la joie durant une fête familiale telle que la Noël ? Ne vous faites donc pas prier pour choisir le pull de Noel susceptible de vous rendre le plus kitsch possible ! Vous pouvez, toujours pour faire dans l’autodérision opter pour un gilet de grande taille. Vous introduirez alors davantage de fantaisie dans votre look.

À lire  Comment composer une tenue pour un look gothique ?

Choisissez le pull avec le col qui vous dira le mieux. Pensez soit à un col rond, à un col roulé ou à un col en V.  Et retenez qu’il vous est bien sûr possible de prendre un pull à manches courtes plutôt que longues.

Note cet article post
julie

julie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *