3 façons de porter votre foulard en soie en été

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Il est tout à fait possible d’embellir votre look pour cet été avec un foulard en soie. Élégant, mais aussi polyvalent, cet accessoire est le « must have » de cet été. Que ce soit pour rehausser votre tenue ou votre coiffure, découvrez ci-après l’utilisation de votre foulard en soie.

Foulard en soie : votre allié coiffure

La dernière tendance en coiffure est certainement le port du foulard en soie dans un style bohème. Utilisé en guise de nœud pour une queue de cheval, cet accessoire est accessible sur ce site spécialisé. Différents motifs et coloris y sont disponibles pour le plaisir des fashionistas.

Il devient donc plus facile de combiner votre tenue avec votre foulard de luxe. Vous pouvez également porter votre accessoire comme un bandeau ou un serre-tête. Le secret est de bien nouer votre foulard afin qu’il ne glisse pas tout au long de la soirée.

Pour un look plus chic, vous pouvez également opter pour le chignon xxl. Pour cela, vous devez avoir des cheveux mi-longs ou longs. L’astuce est d’enrouler le foulard sur vos cheveux avant de réaliser votre chignon. Ce look est idéal pour les soirées, mais aussi les cérémonies.

L’indémodable foulard au cou

Il existe différentes manières de nouer votre foulard de soie autour du cou. Le style qui est le plus en vogue est d’utiliser un foulard carré et de l’enrouler autour de votre cou en réalisant un nœud. La petite astuce est de le tourner légèrement sur le côté afin d’apporter plus d’élégance à votre tenue.   

Vous pouvez aussi opter pour un look sobre en utilisant un foulard rectangulaire. Dans ce cas, placez les deux pans de votre foulard devant et réalisez ensuite un nœud simple. À part cela, votre foulard en soie peut aussi se porter comme une étole afin d’apporter une touche d’originalité à votre robe de soirée.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *