Cette première prise de contact dans la réalité ne doit pas être mise de côté. Monsieur et madame doivent donc accorder une attention particulière à leur tenue. Voici quelques conseils pour ne pas entacher ce rendez-vous essentiel pour votre avenir.

C’est l’heure de sélectionner la tenue idéale pour cette rencontre tant attendue

Vous avez réussi à capter l’attention de ce beau jeune homme qui a donc accepté de vous rencontrer. Avec l’essor du virtuel, nous aurions tendance à oublier que la vraie vie se déroule essentiellement dans la réalité. Nombreuses sont celles qui ont mis de côté leur allure, mais il faudra bien sûr se pencher sur le contenu de ce dressing. Malheureusement, vous avez manqué la dernière période des soldes, le choix n’est de ce fait pas très vaste, il est même désastreux. Dans tous les cas, il sera nécessaire de sélectionner une robe de soirée en prenant en compte quelques éléments.

Monsieur doit lui aussi être à la fois élégant et décontracté

Selon un sondage, 75% des personnes estiment qu’il est préférable de choisir des couleurs douces. Vous pouvez déjà reléguer aux oubliettes la robe flashy que vous aviez enfilée pour le carnaval. La simplicité est toujours la meilleure arme de séduction, la gent masculine n’apprécie pas vraiment l’extravagance. Ces derniers devront également être décontractés, il est recommandé d’opter pour un cardigan pour homme qui a la particularité de se porter avec un jean ou un bas de costume. Le premier choix sera toutefois le plus intéressant, mais il ne faudra pas oublier les chaussures propres et surtout cirées. Tous les détails ont de l’importance lors de ce premier rendez-vous amoureux.

La robe de soirée sera parfaite avec une paire de bottines

10% des femmes estiment que le pantalon classique doit être oublié puisqu’il a une connotation professionnelle. Du côté des hommes, ils sont tout de même 62% à pencher en faveur de la fameuse robe de soirée. Cette dernière pourra être sublimée par un décolleté ou un dos nu. L’objectif ne consiste pas à dévoiler toute son anatomie, il est nécessaire de susciter le désir. Il est donc intéressant de mettre en avant une infime partie afin de créer cette envie d’en découvrir davantage. Bien sûr, les chaussures sont primordiales, si vous êtes petite, préférez les talons sans pour autant porter des 12 centimètres, le rendu sera déséquilibré et désastreux. Pour les plus grandes, des bottines seront parfaites.

Quelle tenue choisir pour un premier rendez-vous amoureux ?
5 (100%) 2 votes