Le satin est la matière tendance du moment. On la retrouve dans beaucoup de looks de rentrée avec des pièces plus ou moins importantes: en top en pantalon ou encore en total look avec une pièce forte telle qu’une robe longue. Mais le satin n’est pas seulement destiné au port de vêtements de jour ou de soirée, c’est un tissu seconde peau très agréable à porter lors de la nuit ou lors des moments d’intimité, ainsi comment adopter une pièce en satin comme vêtement pour la nuit ?

La nuisette en satin

Vous voulez vous sentir belle, élégante et sexy mais à l’aise et sans être provocante ?

Je vous  conseillerai de miser sur la nuisette romantique. Vous serez féminine sans être dévêtue et la forme de ce vêtement laissera imaginer vos courbes sans trop les dévoiler. Vous apparaitrez avec délicatesse et subtilité dans votre nuisette romantique.

Souvent en matière soyeuse et noble, vous la trouverez en satin car ce tissu sera moins onéreux que la soie en étant très doux et souple. En effet, ce tissu bougera avec élégance et accompagnera les moindres mouvements de votre corps lors d’une nuit de sommeil. Il tombera sur vos jolies courbes et les soulignera de façon à les mettre en valeur. Les fines bretelles tomberont élégamment sur vos jolies épaules laissant voir votre décolleté. Vous restez habillée mais très désirable en suggérant votre féminité. 

Un caraco en satin avec un shorty satiné

Les ensembles caraco et shorty en satin sont très tendances ces temps-ci. A la fois sexy et très cosy, ceux-ci se portent aussi bien en pyjama qu’en lingerie pour une nuit sensuelle. L’ensemble caraco et shorty satiné est souvent embelli de motifs ou de pièces de dentelle, pour rendre celui-ci unique et sensuel.

Un débardeur en satin avec un pyjama long satiné

L’ensemble de pyjama en satin est un incontournable de la féminité, à la fois classe et senuel, ce pyjama satiné vous permettra d’être femme même au naturel et au réveil. Vous retrouverez tout type de couleur pour un pyjama en satin couplé avec un débardeur en satin.

A la fois large et cintré, l’ensemble en satin pyjama vous apportera mise en valeur sans en faire trop.

Un body en satin 

Le body en satin est une pièce plus intime et sexy, vous trouverez des pièces vraiment axé lingerie et d’autre plus cosy pour dormir, avec un petit shorty intégré et un haut sans armatures.

Un ensemble lingerie en satin 

L’ensemble de lingerie en satin est de loin le vêtement préféré de cette sélection, car celui-ci est très tendance. Il se compose d’une bralette sans armature et plutôt longue, avec un shorty échancré ou non qui peut donc se porter en ensemble de nuit. Cet ensemble doux et délicat est à la pointe de la mode et vous donnera ce look sexy cosy.

Rate this post