Tokio Inkarami est l’un des nouveaux procédés de soin capillaire bluffant qui est sur toutes les lèvres actuellement. Il répare, renforce et sublime les cheveux pour leur redonner de l’éclat. Ce guide fait le point sur ce nouveau procédé.   

Soin Tokio Inkarami : ce qu’il faut savoir 

Tokio Inkarami est une marque venue du Japon qui constitue un soin capillaire professionnel aussi réparateur que régénérateur. Ce procédé de soin profond est réalisé en salon en quatre différentes étapes pour cibler les casses dues aux produits chimiques ou mécaniques. Le traitement dure entre quatre à six semaines. Le but de ce soin est de réparer en profondeur les cheveux tout en les protégeant comme un pansement. 

Le soin Tokio Inkarami assure une réparation profonde. Mieux encore, il assure une protection intense de la chevelure. Les bienfaits qu’il offre peuvent être prolongés à domicile grâce à la gamme dédiée pour cela. En général, Tokio Inkarami est un protocole de soin révolutionnaire qui procure une réelle cure de jouvence aux cheveux. 

Pour qui est destiné le soin Tokio Inkarami ?

Ce protocole de soin japonais a été spécialement pensé pour réparer les cheveux agressés chimiquement. De manière plus précise, il s’agit des cheveux abîmés par les mèches, par la décoloration, par la coloration, par le défrisage, etc. Ce sont également les cheveux fragilisés par des traitements mécaniques à travers l’utilisation quotidienne d’un sèche-cheveux ou d’un fer à lisser. 

Le soin Tokio Inkarami permet aussi de magnifier les cheveux naturels en donnant plus de douceur, d’élasticité et de brillance. C’est d’ailleurs le soin idéal pour préparer ses cheveux avant un mariage. En salon, on peut personnaliser ce soin selon la nature des cheveux et des attentes des clientes. Cela se fait sur la base de l’une des trois lignes basiques à savoir : cheveux naturels, cheveux fins (smooth) ou cheveux épais (moisture). On obtient un soin unique sur mesure, adapté à tout type de cheveux.

Rate this post