Vous êtes invitée à une soirée et cherchez les accessoires à porter avec votre tenue ? Les bijoux ethniques se marient parfaitement avec la plupart des tenues. Vous pouvez donc les porter, quelle que soit la robe que vous avez choisi. Cependant, il y a quelques éléments à prendre en compte avant. Les bracelets et les colliers sont très souvent prisés et utilisés, mais savez-vous que la bague ethnique a de bons atouts pour sublimer votre tenue ? À condition de bien savoir comment la porter en soirée.

Quelle bague ethnique choisir ?

Il existe une multitude de bagues différentes qui pourraient trouver le chemin vers vos mains. Des bagues imposantes aux fines bagues, chacune propose une signification. Elles proviennent de mondes différents et proposent un style propre à elles-mêmes. Le plus souvent, vous trouverez d’imposantes bagues au caractère bien affirmé. Si vous êtes plutôt une femme discrète, il est préférable de vous tourner vers les modèles plus fins. Si vous ne l’êtes pas, alors vous trouverez beaucoup de plaisir à porter une bague ethnique de caractère. L’important est de choisir un modèle qui saura vous mettre à l’aise. Cependant, prêtez attention à la taille de vos doigts et leur grosseur. Cela vous donnera une idée du modèle à choisir pour mettre vos mains en valeur.

Optez pour une tenue chic et raffinée

Du fait de leur style bien à elles, les bagues ethniques sont très bien perçues avec des robes chics. Ainsi, elles s’associent à leurs lignes et subliment votre silhouette. Vous pourrez assortir à cette robe et cette bague d’autres bijoux fantaisistes. Un bracelet ethnique sur des bras nus, un collier ethnique pour parfaire le cou et le tour est joué. Vous ferez tomber la tête de tous les invités. Veillez à ne pas vous vêtir d’une tenue trop colorée. Cela n’aura pas l’effet escompté. En choisissant une couleur neutre, vous serez parfaite.

Rate this post