Comment personnaliser des petits cadeaux pour ses invités ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Lorsque vous organisez un grand événement, vous avez généralement envie que vos invités repartent avec un souvenir. Mariage, baptême ou encore anniversaire entre autres, à chaque fête, vous pouvez trouver des solutions pour offrir un petit cadeau à votre famille et à vos amis. Mais, comment faire pour que ces petites attentions soient personnalisées et rappellent à vos invités l’événement. Pour vous donner des idées, nous vous avons préparé quelques conseils pour personnaliser des petits cadeaux pour vos invités lors de votre prochain grand événement.

Utiliser des étiquettes tissées personnalisées

Première idée, nous vous conseillons les étiquettes tissées à coudre pour personnaliser vos petits cadeaux en tissu ou en toile. En effet, pour un mariage, il est très courant par exemple d’offrir un petit paquet de dragées à tous les invités. Ces dragées peuvent être mises dans du tulle ou dans des emballages en toile qui peuvent être ainsi facilement personnalisés avec des étiquettes à coudre. Vous pouvez choisir d’inscrire vos noms, la date, l’événement ou ce que vous voulez de la couleur que vous préférez pour rappeler votre occasion et ainsi avoir des étiquettes sur-mesure. Une fois vos étiquettes cousues, vous aurez un cadeau beaucoup plus personnel et original à offrir en souvenir.

Choisir des boîtes personnalisées

De la même manière, vous pouvez choisir de faire fabriquer des boîtes sur-mesure pour emballer vos cadeaux. Vous pouvez ainsi faire imprimer vos noms ou votre message sur une boîte en carton par exemple. Vos petites boîtes peuvent contenir des confiseries ou n’importe quelle surprise qui rappelle votre événement. Elles peuvent également servir de décoration sur votre table avant que les invités ne les prennent pour les garder en souvenir de votre journée.

Miser sur les gadgets aux couleurs de votre événement

Enfin, vous pouvez miser sur les gadgets pour que chacun reparte avec un cadeau souvenir unique de votre événement. Pour cela, il existe de très nombreuses options à faire fabriquer sur-mesure. Nous vous conseillons de choisir vos gadgets en fonction de votre événement et de vos invités. Vous pouvez opter par exemple pour des badges personnalisés qui seront très faciles à conserver. Vous avez également la possibilité de personnaliser des stylos ou des magnets ou bien d’offrir des cadeaux plus importants pourvu qu’ils rappellent le thème de votre fête.

Et vous, avez-vous d’autres idées pour personnaliser des petits cadeaux pour les invités de votre prochain grand événement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *