Bien porter une robe bohème pour rester chic : astuces et conseils

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La robe bohème est une pièce vestimentaire qui se distingue par son côté fluide et léger. En ville, à une soirée ou encore à la plage, c’est une robe ultra tendance qui s’invite à toutes les occasions. Cet article vous propose des astuces bien simples pour porter ce type de robe et rester chic.

La robe bohème courte

La robe bohème est une pièce incontournable du dressing de la femme. Adaptée à toutes les morphologies, elle se porte en été comme en hiver et sait mettre en valeur vos jambes. Pour obtenir un look vintage jeune avec une telle robe, vous devez miser sur les modèles en dentelle, les imprimés floraux ou encore les modèles unis.

À la belle saison, elle assure une composition parfaite avec des chaussures plates, des baskets ou des escarpins. En temps froid par contre, il est idéal de l’accompagner d’une paire de collants, de cuissardes ou de bottines. Vous pouvez choisir un modèle intéressant sur ma-boheme.com.

La robe bohème longue

Une robe bohème longue est beaucoup adaptée aux grandes occasions. Elle a une coupe fluide et une longueur assez raisonnable pour cacher vos jambes, à l’opposé du modèle court. Une robe bohème longue de couleur noire est en effet parfaite pour vous faire élégante lors d’une soirée conviviale. Vous pouvez, à loisir, la combiner à des escarpins ou des sandales plates.

Cependant, pour constituer un look résolument féminin, vous pouvez opter pour une robe bohème coupe portefeuille ou un modèle fendu sur le côté.

Par ailleurs, même si beaucoup misent sur un modèle de couleur blanche, une robe bohème longue à motif vous sublimera à coup, lors de vos sorties à la plage. Pour ces occasions, vous pouvez marier la robe avec une paire de baskets ou des sandales plates pour mettre en évidence son aspect léger et confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *