Comment marier une bague avec sa robe de soirée ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

C’est peut-être votre première sortie et vous avez envie de l’impressionner. Vous désirez le marquer au cours de cette soirée comme si vous étiez son Aphrodite. Pour cela, outre les maquillages, il va falloir miser sur l’habillement et les accessoires de mode qui correspondent. Si vous songez à mettre une robe, c’est une option réfléchie. Cependant, il faudra encore penser à l’assortiment des couleurs sur votre peau ! A cet effet, comment marier une bague avec sa robe de soirée ? Découvrez nos conseils dans cet article.

Assortiment des bagues

Tout est question de goût et de couleurs. Cependant, il convient de veiller à l’assortiment des couleurs. Une bague verte par exemple se marierait parfaitement avec une robe de soirée de couleur blanche. En dehors de ce paramètre, il faut mettre ses propres goûts dans la balance. Il faut en tenir compte. Un large choix de bagues s’offre à vous.

Les différents types de robes de soirée

Il existe plusieurs variétés de robes de soirée. Evidement, toutes les soirées ne portent pas les mêmes cachets. Ceci étant, on distingue par exemple ; des robes de soirée dites trompettes, les robes de bal, les robes de soirée à taille empire, les robes classiques de soirée, etc. Vous devez donc choisir votre bague en fonction de votre robe.

Les robes classiques

Elles conviennent généralement à tout événement. C’est le choix des femmes quand elles n’arrivent vraiment pas à se décider. Elles s’adaptent à toutes les silhouettes.

Les robes de soirée à taille empire

Très en vogue actuellement, elles sont réputées pour cacher certaines parties du corps tout en rehaussant le buste des dames.

Les robes de bal

Elles permettent d’en mettre plein la vue. Idéales pour les morphologies en poire, elles s’ajustent avec un corsage et présentent généralement une coupe évasée à la taille. 

Les robes trompettes

Très appréciées des femmes, surtout quand elles sont conçues dans la couleur rose pâle. Elles s’évasent à partir de la cuisse et sont très prisées des morphologies en forme de sablier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *