Comment réussir son maquillage de mariage ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Toutes les femmes s’intéressent particulièrement à la tenue qu’elles porteront le jour de leur mariage. Certaines sont sensibles à la belle robe de mariée bien imposante, tandis que d’autres sortent des sentiers battues et choisissent une tenue peu conventionnelle. Quelle que soit la tenue choisit, il y a un élément à ne pas manquer : le maquillage.

Faire appel à une esthéticienne

Bien que vous ayez peut-être envie de vous maquiller toute seule, il n’y a rien de mieux qu’une mise en beauté effectuée par une esthéticienne. Cette dernière saura mettre en valeur votre teint, vos yeux et votre bouche. Nous avons cependant quelques recommandations à vous faire part, afin de ne rien manquer.

  • Soyez prête avant le jour J : préparez-vous et faites un essai avant le grand jour. Votre maquillage de mariage doit être parfait. Avec le stress de cette journée, il est préférable de ne pas vous en rajouter avec le choix du maquillage.
  • Ayez une peau parfaitement nettoyée avant votre rendez-vous chez l’esthéticienne : il est indispensable que votre peau soit totalement à nue. Vous gagnerez du temps !
  • Écoutez-vous et exprimez vos souhaits : il n’y a rien de pire que de porter un maquillage qui ne vous correspond pas. Si vous n’aimez pas une certaine couleur ou un certain produit, faites-en part à l’esthéticienne.

Préparez-vous quelques jours avant

Qui a dit qu’être une mariée était une chose facile ? Personne ! En tout cas, nous n’oserons pas le dire sur ce blog. En effet, en plus de penser aux différents kilos qu’il vous faudra éviter de prendre sous peine de ne pas rentrer dans la robe de mariée, vous aurez également quelques gestes à mettre en pratique pour avoir un visage parfait.

Un petit bouton vous dérange ? Surtout ne le touchez pas, sous peine d’avoir une cicatrice au mauvais endroit le jour J. Vous avez des yeux sensibles ? Prenez soin d’appliquer les bons produits pour éviter toutes réactions non souhaitées. La crème solaire est à prendre sur vous pour éviter le coup de soleil deux jours avant le mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *