Pour quelle morphologie est faite la robe crayon ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La robe crayon est un atout séduction exceptionnelle adoptée par un grand nombre de femmes de nos jours. Cependant, il est important de savoir que la robe crayon n’est pas adaptée à toutes les morphologies. En effet, il faut savoir que ce type de robe se porte très moulant. Si vous n’aimez pas vos formes et préférez les cacher, elle sera à proscrire pour vous.

La morphologie idéale pour la robe crayon

Quelle que soit la morphologie, il est essentiel de choisir des habits qui sauront vous plaire. Le personnel des magasins de vêtements peuvent être présents pour vous conseiller durant vos achats. Cependant, si vous souhaitez en savoir davantage, nous pouvons vous livrer quelques conseils. Ainsi, apprenez à savoir quelle morphologie est adaptée pour une robe crayon.

  • ce type de vêtement n’est pas adapté pour les petites.
  • les morphologies en O seront parfaite pour la robe crayon.
  • toutes les autres morphologies peuvent vêtir cette robe (ou une jupe crayon) à condition d’assumer les rondeurs.

Tout le monde n’est pas fait pour avoir des vêtements moulants. Au-delà de la mise en avant de la silhouette, les pièces moulantes peuvent parfois être inconfortable. Ici, il s’agit de l’exemple parfait, car le moulant est au rendez-vous. Si vous n’êtes pas en accord avec votre corps, nous vous déconseillons fortement d’avoir ce vêtement dans votre dressing.

Comment bien porter la robe crayon ?

Maintenant que vous savez pour quelle morphologie est faite la robe crayon, vous devez connaître comment bien la porter. Quels sont les accessoires à privilégier ? Les chaussures à porter ? Voici nos retours à ce sujet :

  • les talons devront être sortis avec une robe crayon.
  • pour les femmes rondes, privilégiez la robe crayon si vous avez des mollets et chevilles fines. Et surtout, il est indispensable d’assumer vos rondeurs.
  • vous pouvez porter la robe crayon au travail, avec un collier discret et un sac à main adapté.
  • porter une ceinture avec la robe pour que cette dernière soit sublimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *