Les meilleures tenues de l’année 2019

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

L’année 2019 s’est terminée en beauté du côté de la mode. En ce début 2020, nous avons décidé de vous proposer un article relatant les différentes tenues qui ont eu du succès. Les tenues, mais également les accessoires. Cet article relatera donc les tenues à succès, qu’il s’agisse de robes de soirée, de mariée ou d’autres tenues en tout genre.

Les baskets : l’incontournable de l’année 2019

Si vous pensiez que les robes ne se portaient qu’avec des escarpins ou de jolies bottines en hiver, vous êtes désormais dans l’ignorance des nouvelles tendances. En effet, il est tout à fait possible de nos jours d’imaginer chausser des baskets du type des adidas superstar sur svd . Elles sont de plus en plus répandues, que ce soit au niveau des jeunes, des adolescentes ou encore des adultes. Bien sûr, il n’est pas recommandé de les porter lors d’un événement de type mariage, mais au quotidien elles seront appréciées à leur juste valeur.

Un joli polo pour votre homme !

Les chemises ont depuis longtemps étaient peu à peu remplacées par de jolies pièces tendances. Ainsi, le polo ralph lauren sur svd est très bien perçut sur les hommes. Sur un pantalon de type jean ou un pantalon habillé, le polo peut être porté pour toutes les occasions. Il s’agit là d’un bon moyen de se démarquer des autres, mais surtout d’arborer une allure classe ! Il faut dire que le polo est emblématique pour certaines personnes. Souvent associé aux sports prestigieux, le polo sait se rendre indispensable dans certains milieux. Il est donc tout naturel que la plupart des citoyens se tournent peu à peu vers ce vêtement.

Les modèles tendance de robes de mariée en 2019

Comme chaque année, les futures mariées se sont ruées dans les boutiques spécialisées pour trouver la tenue parfaite. La robe de mariée reste toujours la pièce maîtresse lors de cet événement. Ainsi, les fines bretelles ont toujours eu autant de succès, tout comme les bustiers. Si la traîne est toujours appréciée par les femmes, les styles sirènes prennent de plus en plus de place sur les étalages. Il est donc intéressant de noter que chaque année, la mode ne change pas énormément pour les robes de mariée. Il y a fort à parier qu’en 2020, nous retrouverons des modèles similaires aux autres années.

Suivez votre idéal

Nous avons vu ce qui était selon nous trois tenues à la mode en 2019. Bien entendu, ce n’est pas parce qu’il y a des tenues tendance que vous êtes obligé de les suivre. L’important est de se sentir bien dans votre corps et dans les vêtements que vous portez. Peu importe que les chemises soient au rendez-vous dans tous les magasins et que les t-shirts soient peu nombreux. Si ces derniers vous donnent envie, portez-en, et boudez les chemises.

Si vous souhaitez tout de même suivre les tendances, n’hésitez pas ! Pour vous donner un aperçu, voici les tenues de 2020 qui feront des ravages :

  • le chemisier associé à un jean,
  • le jean slouchy,
  • les hauts couleurs pastels,
  • les vêtements bio / naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *