Sublimer une robe de soirée : 3 astuces originales

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La robe de soirée est incontournable dans les garde-robes. Elle a réussi à s’imposer au dressing féminin et est aujourd’hui la tenue préférée pour les évènements importants. Découvrez dans cet article 3 astuces originales pour sublimer votre robe de soirée.

La montre en bois pour réveiller votre robe de soirée

Pour faire sensation et attirer les regards admirateurs, l’accessoire du moment est la montre en bois. On n’y pense pas tout de suite, mais c’est la montre parfaite pour votre robe de soiréeTrès discrète sur le poignet délicat des dames, elle peut sublimer n’importe quelle robe de soirée. Avec une montre en bois, vous pouvez être sûre d’être sortie du classicisme et d’avoir trouvé votre style. Assurez-vous cependant que la montre s’accorde bien à votre tenue.

Associer un chapeau de type Fedora ou Panama

En dehors des accessoires innovant tels que la montre en bois, vous pouvez également casser le côté classique de la robe de soirée avec un chapeau. Pas n’importe quel chapeau cependant. Puisqu’il s’agit ici d’une soirée, osez un chapeau de type Fedora ou Panama. Une telle combinaison apportera une touche exceptionnelle à votre habillement. Vous pouvez être sûre d’impressionner tout le monde avec ce look pas du tout commun.

L’avantage avec les chapeaux, c’est qu’il y en a de toutes les couleurs. Cherchez donc la couleur qui mettra mieux en valeur votre silhouette et votre robe.

Miser sur un foulard de couleur

Vous voulez paraître originale dans votre robe de soirée ? Essayez de mettre un foulard de couleur. Un foulard peut considérablement modifier un look et sublimer une tenue. Vous pouvez le porter comme vous le voulez. Quelle couleur choisir ? Si vous avez des cheveux très foncés, ou des yeux sombres ou un teint mat, les tons chauds comme le jaune, le doré et le violet moyen seront parfaits. Le bleu marine, l’argent et le blanc sont les choix recommandés pour les cheveux blonds et les teints clairs ou rosés. Le jaune, le vert émeraude ainsi que le rouge sont des couleurs idéales pour les cheveux roux foncé ou châtains, et les peaux claires avec des taches de rousseur.

Que retenir ? Il existe une panoplie d’astuces originale pour marquer la différence tout en portant votre belle robe de soirée. N’hésitez donc pas à en essayer quelques-unes lors de vos prochaines sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *