Trouver une robe de soirée quand on est enceinte

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Chaque femme enceinte est confrontée à la même problématique : refaire sa garde-robe. En effet, le corps change et les besoins vestimentaires sont différents. Ainsi, au niveau du ventre, il faudra trouver un habit qui épousera parfaitement la forme, sans serrer. Pour une soirée dansante, un mariage ou une soirée en amoureux, sachez qu’il est également possible de trouver une robe de soirée de grossesse.

Acheter en ligne sa tenue de grossesse

Les magasins de prêt-à-porter n’offrent pas tous de rayons pour femme enceinte, ce qui est bien dommage. Bien souvent, il vous faut vous tourner vers la vente en ligne, surtout si vous habitez dans une petite ville. Les boutiques en ligne comme neuviemeciel.fr ont un rayon dédié pour les robes de grossesse. Ainsi, cela vous permet de faire votre choix en toute tranquillité. Les retours sont dans la plupart des cas acceptés, ce qui vous permet de vous faire plaisir sans compter.

Qu’elle soit rose, verte, bleue, à motifs ou de forme originale, la tenue de grossesse pour une soirée se doit d’être à la hauteur de vos espérances. Même si vous êtes enceinte vous avez tout à fait le droit de porter des vêtements qui mettront en avant vos formes. L’avantage d’acheter en ligne est que le choix est conséquent. Beaucoup de modèles sont proposés, notamment pour les soirées.

Bien choisir sa robe de soirée de grossesse

Une fois que vous avez trouvé le modèle que vous cherchiez, il est important de prendre en compte certains paramètres avant d’acheter. Ces paramètres ne prennent pas en compte le prix, mais plus particulièrement la forme et la taille de la robe de grossesse. Si vous aviez l’habitude de mettre du 36, selon le stade vous ne rentrerez plus dedans.

Ainsi, pour choisir sa robe de soirée de grossesse :

  • prenez en compte le confort. Votre ventre et votre poitrine doivent être bien maintenus, mais les vêtements ne doivent pas serrer.
  • si vous êtes au premier trimestre, achetez une robe avec votre taille d’avant la grossesse. Au deuxième trimestre, ajoutez une taille. Au troisième trimestre, ajoutez deux tailles. Cela vous permettra d’être plus dans le confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *