Vous êtes ici : AccueilRobes de soiréeSoyez la plus belle en robe de soirée !

Soyez la plus belle en robe de soirée !

par | Juin 18, 2016 | Robes de soirée | 1 commentaire

institut-de-beaute-2

Vous êtes invitée à une soirée et votre souhait est d’être magnifique. Vous ne voulez pas passer inaperçue, être remarquée pour le soin apporté à votre corps. Alors suivez nos conseils pour être irrésistible le soir de l’invitation tant attendue…

Relaxation du corps rime avec bien-être !

Avant toute chose, pour être bien dans son corps et véhiculer une image positive, soyez relaxée ! En tant que femme active, vous accumulez beaucoup de tension. Entre travail, maison et enfants, il vous faut un petit moment de détente rien qu’à vous. Un moment qui vous permettra de retrouver une certaine harmonie entre votre esprit et votre corps. Les soins en institut sont nombreux alors profitez-en ! Massage, gommage, modelage. Entre soins relaxants et lissants, vous commencez enfin à vous délasser. Le bien-être que vous ressentez vous prédit une bonne soirée…

Une mise en beauté réussie !

Les instituts de beauté proposent des soins du visage à ne surtout pas négliger. Les gommages et modelages ainsi que divers soins du visage vous permettront d’illuminer votre peau avant tout maquillage. Parfaitement nettoyée et débarrassée de ses impuretés, elle sera prête à recevoir le maquillage. Vous pourrez également profiter d’une mise en beauté en institut. Une professionnelle pourra vous orienter sur un maquillage plus soutenu qui se prêtera à l’événement. Un maquillage aux couleurs soutenues réveillera votre beauté sous les lumières du soir.

Parfaite jusqu’au bout des ongles et des cheveux :

pour une tenue impeccable, il faut soigner son corps jusqu’au bout des ongles. Imaginez-vous un instant de sortir avec une belle robe sans chaussures ? Vos mains ont le droit aussi de s’habiller… Une french manucure, une pose de vernis. Les soins ne manquent pas pour être belle jusqu’au bout des ongles ! Jouez sur la couleur, mariez-les à votre tenue. Pensez aussi aux soins pour vos cheveux, l’huile de ricin fait des merveilles ! N’hésitez pas à leur faire un masque, ils seront plus doux et plus brillants.

À lire  Guide pour choisir les meilleures robes de soirée sexy

Vous êtes détendue, les tensions se sont envolées. Il ne vous reste plus qu’a enfiler votre jolie robe de soirée que vous avez voulu d’un style chic-sexy. Une pointe de strass et de voile, beaucoup de charme et de tendresse….Les yeux ne pourront que se braquer sur vous !

Note cet article post
mathilde

mathilde

Mathilde est une passionnée de mode qui exprime sa créativité et son sens aigu du style à travers son blog populaire. Avec un œil pour les dernières tendances et un amour pour les designs intemporels, elle partage ses conseils de mode, ses critiques de produits, et ses expériences de shopping.

1 Commentaire

  1. femmedebretagne

    On ne s’habille pas pour éblouir les autres femmes ou pour les embêter. On s’habille pour se déshabiller. Une robe n’a de sens que si un homme a envie de vous l’enlever.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *