L’amour se célèbre tous les jours de l’année alors il n’y a pas de saison prédéterminée pour célébrer un mariage. En hiver, en été à l’automne ou au printemps, une robe de mariée doit être adaptée, confortable, ravissante pour une parure unique. Pour satisfaire donc les désirs des jeunes futures mariées, une sélection de plusieurs robes les unes aussi belles que les autres vous a été proposée au titre de l’année 2016. Bien que l’année soit échue, ces robes restent des modèles types, plutôt élégants et romantiques. Et si vous désirez vous marier dans les prochaines semaines, n’hésitez pas à commander une. Voici donc pour vous quelques robes de mariée classées parmi les plus belles de 2016.

robe-de-mariee-2016

Vous préparez un mariage dans une petite chapelle ou dans un jardin, il faut miser sur le romantisme et le glamour afin de mettre en exergue, et extérioriser la grâce qui est en vous. Pour cela, une splendide robe luxueuse blanche vous est indispensable. Ce modèle impérieux suggérera vos courbes et vous rendra belle à souhait. Elle est longue à ras le sol avec une traîne qui ravive son esthétique pour la rendre majestueuse. Elle peut être avec ou sans manches et embellie de diverses manières pour un look nec plus ultra. On retrouve donc un ornement plutôt original qui accorde à la robe un aspect luxueux hollywoodien. L’originalité étant toujours recherchée pour chaque mariage, vous pouvez également choisir une robe nuptiale moulante courte de teinte ivoire-blanc ou ivoire-nude. Celle-ci est souvent confectionnée avec une couche de dentelle. Cette superbe robe a de quoi susciter l’admiration et elle donne surtout une idée de la constante évolution de la mode. Elle ne manque pas de charme, et en déborde même à vrai dire. Et puisqu’avec la collection 2016, on joue avec les formes et les couleurs, vous avez la possibilité de vous mettre en robe de mariage de couleur rose-crème, mais également d’autres couleurs spéciales et convenant pour un mariage.

robe-de-mariee-noir-et-blanc-bustier-coueur

Toutefois, la particularité de la collection 2016 ne se limite pas aux couleurs et aux tissus mais s’étend également aux styles, aux formes, aux décorations ainsi qu’aux accessoires. Ainsi donc, vous retrouverez des robes de mariée avec ceinture en nœud papillon, des cristaux de pierres incrustées, des voiles assorties et même des couronnes ou des diadèmes de princesse pour accessoiriser l’ensemble. Ce n’est aucunement exagéré de dire que la collection de robe de mariée 2016 est plus que délicieuse. Du glamour au romantisme en passant par le classique, le sexy et le poétique, ces robes de mariées parlent d’elles-mêmes.

Robes de mariée 2016
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *