Un dicton connu de tous stipule que : « dis-moi ce que tu aimes et je te dirai qui tu es » mais en matière de mode, cette célèbre formule devient : « montre-moi ce que tu portes je te dirai qui tu es ». De nature extravertie ou fêtarde, vous préférez pour la plupart du temps les robes courtes qui font ressortir votre côté sexy. Toutefois, comme vous devez le savoir, pour certains événements à connotation formelle, la robe de soirée longue est celle qui convient le mieux. De par ses aptitudes à peindre la classe, le glamour et le chic, elle peut être portée pour diverses occasions. On la retrouve toujours avec beaucoup de bonheur sur les tapis rouges ainsi que dans les magazines de mode. La robe de soirée longue qui depuis la nuit des temps est la préférée des femmes modernes, s’offre maintenant à vous afin de vous rendre radieuse pour vos sorties. Découvrons-la dans toute sa splendeur.

robe-de-soiree-blanche-longue

Elle existe en teintes, tissus, coupes et modèles variés et ne passe jamais inaperçue quand elle est bien enfilée. La robe de soirée longue est donc cette tunique qui s’allonge parfois jusqu’au ras de la cheville, d’autres fois au ras du sol ou même encore dans une traine royale balayant le sol. Les créateurs la dessine et lui donne vie dans les plus beaux tissus qui existent (satin, tulle, mousseline, soie, jersey, etc.). Si d’aucuns pensent que la longueur n’a rien de sexy, ils se raviseront en constatant que la robe de soirée longue peut être en forme classique simplifiée ou sexy à volonté. Découpée sur les flancs, composée d’un dos nu, d’une fente sulfureuse à l’avant ou à l’arrière, ou encore d’un décolleté plongeant, on peut tout se permettre avec elle. Pour une soirée spéciale, il vous suffit donc juste de choisir celle dont les caractéristiques conviennent le plus à votre personnalité. A cet effet, il vous est proposé un trio de robes de soirée longues qui vous rendront toutes autant qu’elles sont, sublime à un bal, un gala ou un mariage.

robe-de-soiree-longue

Nous vous proposons en premier la robe noire et blanche en dentelle à mancheron. C’est un modèle ravissant à détails de dentelles sophistiqués que vous pourrez arborer lors d’un mariage. Les dentelles étant très tendances cette saison, vous serez à la fois époustouflante et à la pointe de la mode. Ensuite, vous avez la sexy robe de cocktail fendue dont les coupes raffinées, la fente sexy ainsi que le dos nu, vous feront comme la Eva Longoria lors d’un bal ou d’un cocktail. Enfin, pour un gala, vous avez la possibilité d’opter pour la fabuleuse robe de soirée bleue sirène ornée avec des paillettes et des bijoux. La robe de soirée longue c’est une histoire de glamour qui ne faillit jamais.

Style chic formel – Robe de soirée longue
4.3 (85%) 8 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *