Vous êtes ici : AccueilAvis sur les sites de RobesAvis sur Dressfirst

Avis sur Dressfirst

par | Avr 24, 2015 | Avis sur les sites de Robes | 11 commentaires

avis dressfirst

Prix attractifs, frais de douanes cachés, opportunités uniques. Malheureusement de nombreuses consommatrices pensent faire de superbes affaire en achetant des robes de soirée ou de mariée sur mesure en ligne…et pourtant c’est le contraire qui arrive.

Si vous pensiez que JJSHouse était le seul site de robes sur mesure qu’il faut éviter, certaines consommatrices vous déconseilleraient également Dress First. Les mêmes robes que JJSHouse sont à acheter, avec des prix comprenant les frais de douane. Cependant malgré le fait que les frais ne soient pas entièrement cachés, il reste le problème que souvent les vêtements reçus ne sont pas bien taillés.

Le catalogue de Dress First

À chaque occasion sa robe de cérémonie. Sur Dress First vous pouvez choisir la tenue idéale pour la soirée ou l’événement auquel vous pensez participer. De belles longues robes ou courtes avec des couleurs sublimes et des motifs très jolis. Pour toutes les tailles et pour tous les goûts, vous êtes certaines de trouver ce qu’il vous faut sur le site. En plus des tenues, un rayon est entièrement dédié aux accessoires.

Mais est-ce que ce site est vraiment recommandé ? Je n’ai jamais commandé sur le site, je ne pourrais donc pas vous aider de ce côté. Dans certains commentaires, des consommatrices ont été satisfaites par leurs commandes, d’autres non. On ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne veut pas dire que le site est une arnaque. Si on regarde le site de plus près, les robes ont l’air tout à fait intéressantes. Mais comme pour tout, la méfiance reste votre meilleure amie. Visitez le site de Dress First de suite et pour vous faire une idée.

À lire  Avis sur Asos

Et vous, que pensez-vous du site ? Je vous invite à donner votre avis sur Dress first si vous avez déjà commandé sur le site. Cela pourra aider les internautes qui voudraient commander dessus.

Note cet article post
mathilde

mathilde

Mathilde est une passionnée de mode qui exprime sa créativité et son sens aigu du style à travers son blog populaire. Avec un œil pour les dernières tendances et un amour pour les designs intemporels, elle partage ses conseils de mode, ses critiques de produits, et ses expériences de shopping.

11 Commentaires

  1. De Castro

    Hyper déçu, ne recommande pas du tout!!Ça fait 3 semaines que j ai passé commande, toujours rien reçu ! 9 euros de frais de livraison pour garantir avant Noël, nous sommes le 28 Décembre et toujours rien!aucun numéro gratuit pour les contacter ! Inadmissible! Ne recommande absolument pas!!

    Réponse
  2. DEVILLARD

    J’ai commandé sur JJSHouse. Tout était biuen sauf que la robe avait des baleines et des coques sur les seins. Il faut simplement signaler si vous les voulez ou pas. C’est nécessaire sur les robes bustier, sur les autres, cela fait un peu carcant.
    A vous de bien préciser. A part ça, les tissus sont beaux, la coupe est bonne.

    Réponse
  3. Renaud

    Je viens de lire tous ces commentaires et depuis j’angoisse car j’ai commandé le 11 juin une robe de cocktail qui est en cours de livraison.
    J’espère qu’il n’y aura pas de problèmes , et qu’il n’y aura pas de frais de douane non plus.
    Je trouve mal honnête que ce ne soit pas clairement mentionné sur le bulletin de commande
    Quant au retour s’il devait y avoir, j’espère qu’ils rembourseront intégralement

    Réponse
  4. Zlateva

    Malheureusement je vu tout se commentaires tard! Je commande une robe, je payé le livraison rapide 20€ et en plus ils sont me demande 71€ de frais douane
    Je suis désolé mais il faut prévenir quand même!
    Je déconseille!

    Réponse
  5. NADIYA

    tres satisfaite de la robe elle est identique a l’image. mais frais de douane elevée quand même. j’ai eu droit a un remboursement 40% sur les frais de douane.

    Réponse
    • Zlateva

      Vous êtes remboursés comment?

      Réponse
  6. Jonathan

    Chartes sur le site en français ne sont pas claires ni justes. Service clientèle très en retard sur ce qui se fait maintenant, aucune possibilité d’échange malgré les preuves, leur service à la clientèle est courtois, mais leur manière de gérer le service après-vente est insultante. Produit d’assez belle apparence, mais pour tous les tracas vécus, je déconseille grandement. D’autres compagnies font beaucoup mieux en ligne avec possibilité de retourner sans frais si le vêtement ne fait pas.

    Réponse
  7. Mathilde Vargas

    Merci beaucoup pour votre commentaire, j’espère que cela pourra servir à d’autres consommateurs 😉
    30€ de remboursement c’est peu, mais on va dire que c’est mieux que rien.

    Réponse
  8. Richard

    Dress First nous a proposé 2 solutions :
    1) un avoir de 40€ valable 1an
    2)un remboursement de 30€
    Nous avons fait le choix 2 et reçu par retour cette réponse.
    C’est vraiment dommage que ce site ne fasse pas le nécessaire pour régler ce problème car la qualité de leur produit est top.
    « Bonjour,

    Merci de votre courrier! Excusez-nous de vous répondre en retard en raison du décalage horaire.

    Suite à votre confirmation, nous allons procéder au remboursement de 30€. Nous vous confirmons que le remboursement sera versé sous 3 à 5 jours ouvrés via Paypal dans votre compte de Paypal ou 30 jours ouvrés dans votre carte de paiement. Soyez rassurée,s’il vous plaît.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition.

    Cordialement »

    Réponse
  9. Richard

    Réponse de Dress First :
    Le 05/03/2016 06:33, DressFirst.com a écrit :
    > Re: [#8285360797] Nous vous remercions d’avoir écrit à DressFirst.com
    > Chère Phfrichard,
    >
    > Notre service client vous a répondu #8285360797.
    >
    > Veuillez, s’il vous plaît, cliquer sur le lien suivant pour vérifier
    > notre nouvelle message et nous donner votre réponse via notre site.
    >
    >
    >
    > Merci d’avoir commandé avec DressFirst.com.
    >
    > Merci d’acheter à DressFirst.com .
    >
    > Cordialement,
    > DressFirst.com Group de Après-Vente

    Je trouve cette réponse parfaite et j’attends de voir l’en montant du remboursement
    Je vous tiendrai au courant
    Cordialement

    Réponse
  10. Richard

    Robe forme princess commandée sur Dress First le produit commandé sur mesure, la qualité de la coupe et dû tissus sont sans reproche.
    Par contre nous dû payer 79€ de droit de douane de TVA et de frais DHL pour une robe a 217€ ça fait cher!
    ceci est une vraie arnaque.
    Site à éviter .
    J’ai écrit au site j’attends la réponse

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *