Prix attractifs, frais de douanes cachés, opportunités uniques. Malheureusement de nombreuses consommatrices pensent faire de superbes affaire en achetant des robes de soirée ou de mariée sur mesure en ligne…et pourtant c’est le contraire qui arrive.

avis dressfirstSi vous pensiez que JJSHouse était le seul site de robes sur mesure qu’il faut éviter, certaines consommatrices vous déconseilleraient également Dress First. Les mêmes robes que JJSHouse sont à acheter, avec des prix comprenant les frais de douane. Cependant malgré le fait que les frais ne soient pas entièrement cachés, il reste le problème que souvent les vêtements reçus ne sont pas bien taillés.

Le catalogue de Dress First

À chaque occasion sa robe de cérémonie. Sur Dress First vous pouvez choisir la tenue idéale pour la soirée ou l’événement auquel vous pensez participer. De belles longues robes ou courtes avec des couleurs sublimes et des motifs très jolis. Pour toutes les tailles et pour tous les goûts, vous êtes certaines de trouver ce qu’il vous faut sur le site. En plus des tenues, un rayon est entièrement dédié aux accessoires.

Mais est-ce que ce site est vraiment recommandé ? Je n’ai jamais commandé sur le site, je ne pourrais donc pas vous aider de ce côté. Dans certains commentaires, des consommatrices ont été satisfaites par leurs commandes, d’autres non. On ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne veut pas dire que le site est une arnaque. Si on regarde le site de plus près, les robes ont l’air tout à fait intéressantes. Mais comme pour tout, la méfiance reste votre meilleure amie. Visitez le site de Dress First de suite et pour vous faire une idée.

Et vous, que pensez-vous du site ? Je vous invite à donner votre avis sur Dress first si vous avez déjà commandé sur le site. Cela pourra aider les internautes qui voudraient commander dessus.

Avis sur Dressfirst
Noter cet article