Vous êtes ici : AccueilRobes de soiréeQuelle tenue avez-vous choisi pour Nouvel An ?

Quelle tenue avez-vous choisi pour Nouvel An ?

par | Déc 29, 2013 | Robes de soirée | 1 commentaire

Robe du Nouvel An

Tout le monde sait que pour une femme, la tenue de Nouvel An est très importante ! Petite jupe avec un haut pailletée, robe moulante ou pantalon serré, toutes les tenues sont élégantes pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Pour ma part, j’ai opté pour une robe Mim. À petits prix, cette robe moulante était un gros coup de coeur. Les strass sur la manche montre le côté festif.

Dans les magasins Mim, de nombreuses promotions étaient mises en place pour que les femmes puissent trouver une tenue de fête. Camaieu, Cache Cache et Patrice Bréal font parties de ses enseignes qui ont suivi le mouvement. Les promotions, qui viennent avant les soldes permettront sans nul doute d’écouler les stocks pour la fin d’année. Les femmes seront toutes charmantes pour passer la nouvelle année et démarrer 2014 au top !

Et vous, quelle sera votre tenue et où l’avez-vous achetée ?

Optez pour les vêtements Zapa pour le Nouvel An

Le Nouvel An approche à grands pas, et la recherche de la tenue parfaite pour accueillir cette nouvelle année se fait de plus en plus pressante. Nombreux sont ceux qui cherchent à allier élégance et singularité pour cette soirée mémorable. Dans cette perspective, les vêtements Zapa femme se démarquent par leur caractère intemporel et leur raffinement inégalé.

La maison Zapa, fondée en 1972, a toujours privilégié la qualité, l’exigence et le savoir-faire dans chacune de ses créations. Cette marque, bien ancrée dans la haute couture parisienne, propose des pièces à la fois modernes et sophistiquées, alliant coupes nettes et matières nobles. Que vous recherchiez une robe élégante, un tailleur-pantalon audacieux ou même des accessoires raffinés, Zapa saura vous satisfaire. Chaque pièce, confectionnée avec soin, est une invitation à célébrer l’excellence.

L’authenticité du style Zapa réside dans sa capacité à sublimer chaque silhouette, tout en offrant un confort inégalé. Cette période festive étant l’occasion idéale pour oser, il serait dommage de ne pas explorer les trésors que recèle leur dernière collection. Laissez-vous séduire par leurs motifs délicats, leurs palettes de couleurs audacieuses et cette petite touche française qui fait toute la différence.

Note cet article post
À lire  Fermeture de Mim, nous regrettons les Robes Mim Bustier
mathilde

mathilde

Mathilde est une passionnée de mode qui exprime sa créativité et son sens aigu du style à travers son blog populaire. Avec un œil pour les dernières tendances et un amour pour les designs intemporels, elle partage ses conseils de mode, ses critiques de produits, et ses expériences de shopping.

1 Commentaire

  1. Christine

    Bonjour,
    C’est toujours le casse-tête pour trouver la tenue idéale qui saura nous sublimer pour le nouvel an.
    Je pense que je vais opter pour une robe habillée noire fluide.
    Merci pour toutes les idées de tenues.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *