Alors que les mariages de 2013 commencent à toucher à leur fin, la nouvelle collection pour les robes de mariée de 2014 fait son apparition et les modèles s’avèrent être tous plus beaux les uns que les autres.

Robes de mariée 2013 : la Rétrospective

Dans deux de nos articles, nous revenions sur les marques Just for you et Miss Kelly qui ont connu un grand succès en 2013. Des robes sobres, classes et dignes de vraies princesses faisaient leur apparition. Blanches, ivoires ou écrues, les robes de mariée en 2013 ont toutes eu leur part d’originalité. Cette originalité vient également du fait des nombreuses robes de couleurs que l’on a pu voir. Blanc associé au bleu, violet, vert ou encore noir, chacune y a trouvé son compte pour la journée de ses rêves.

Le blanc à l’honneur pour les robes de mariée 2014

Alors que les couleurs étaient très appréciées en 2013, le blanc reviendra en force pour les robe de mariée 2014. Même si certaines couleurs comme le noir ne sont pas à mettre de côté, sachez que la mode restera encore et toujours à la couleur blanche. La Fashion Week à Londres et Barcelone des robes de mariée le prouve.

Un style contemporain revisité pour le mariage, des robes toujours aussi imposantes comme une princesse et des robes avec beaucoup de dentelles, voici ce qui vous attend pour l’année de 2014. Froufrous, robes cintrées et robes semi-cintrées font également parti des tendances pour l’année prochaine.

Vous avez comme projet de vous marier l’année prochaine ? Commencez dès aujourd’hui à trouver la robe de vos rêves. Pour les mariages de l’été 2014, c’est durant les quatre derniers mois de l’année 2013 qu’il faut songer à prospecter. Plus vous vous y prenez tôt, mieux vous trouver la robe de vos rêves.

Robes de mariée 2014
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *