Première semaine des soldes déjà passées et les premières bonnes affaires se sont envolées comme du petit pain. Alors que le soleil est revenu, les débardeurs, jupes, short, tshirt et robes ont eu un succès fou ! Qui dit été, dit comme toujours mariage, enterrement de vie de jeune fille ou toutes autres soirées ou la robe sera presque obligatoire.

Les robes de soirée aussi ont leur lot de promotion et de soldes, en boutique ou sur Internet. Alors que les boutiques de mariée comme Tati, Glas ou Pronuptia affichent des soldes exceptionnelles, les boutiques en ligne s’en sortent également plutôt bien en proposant des robes jusqu’à -70% ! Nafnaf, Zalando, Robe du mariage, Brandalley ou La Redoute par exemple vous éblouiront avec leurs soldes.

Découvrez quelques robes de soirée qui vous plairont sans nul doute.
robe-du-mariage brandalley laredoute

Cette année, les soldes d’été se déroulent du 26 juin 2013 jusqu’au 30 juillet 2013. Même si vous avez le temps Mesdames, ne laissez pas les meilleures affaires vous passez sous le nez et courez vite en magasin ! Vous n’avez pas le temps de vous déplacer ou vos horaires ne vous permettent pas de faire les magasins comme il faut ? En ligne, sur de nombreux sites Internet, la robe parfaite pour attend ! Alors foncez, commandez et soyez la plus belle 🙂

Soldes d’été 2013 : les robes mises en avant !
Noter cet article