Vous l’avez très certainement vu en magasin, certaines couleurs sont plus mises en avant que d’autres. Le corail, le rose et le orange sont très présentes aussi bien pour les vêtements d’été de tous les jours que pour les robes de soirée. Sur chaque boutique en ligne les robes les plus vendues sont incontestablement les robes de soirée corail.

Pourquoi le corail est-elle la couleur prédominante en 2013 ?

Le corail est le mi-chemin entre la couleur rose et la couleur orange. Parfaite pour illuminer le teint bronzé des femmes, cette couleur est l’idéal pour l’été. Ni trop flashy ni trop sombre, elle se porte avec de nombreuses autres couleurs. Blanc, noir ou brun, créez votre propre style et optez pour une robe de soirée totalement tendance pour illuminer le regard des hommes.

La robe corail s’adapte aussi bien aux femmes à la peau claire qu’aux femmes à la peau bronzée. C’est tout l’avantage de cette couleur. Le corail se marie très bien avec votre cavalier si celui-ci décide de porter un costume noir avec une cravate corail. Il est plus facile pour une homme de s’habiller avec une cravate corail, qu’avec une cravate rose ou orange, il en va de soit !

Pour celles qui ne seraient pas totalement conquises par le corail parce qu’elle ne serait pas assez “flashy” pour elles, vous pouvez choisir de porter une robe de soirée jaune, rose ou orange. Avec ces couleurs vous ne risquerez pas de passer inaperçue au milieu de toutes les autres femmes.

Et vous quelle sera votre couleur cette année ?

Robes de soirée : les couleurs à privilégier en 2013
Noter cet article