Il peut être difficile de trouver des bijoux de haute qualité qui vous enthousiasment et vous donnent confiance. Les plus gros problèmes rencontrés par les amateurs d’accessoires sont l’usure du métal, les griffes endommagées pour le sertissage des pierres et la perte des pierres serties dans leurs bijoux. Avec une meilleure variété de choix, le shopping peut être un peu plus facile et plus agréable. Poursuivez votre lecture et découvrez comment accessoiriser vos bijoux avec des pièces populaires, luxueuses et intemporelles, sans briser votre budget.

Comment associer des bracelets comme un professionnel ?

Les bracelets sont des pièces très ornementales, ce qui en fait l’accessoire parfait pour rehausser n’importe quel look. C’est notamment le cas pour les bijoux de marque Messika.

Que vous optiez pour un look avec des pierres, des perles, de la corde ou du métal pur, ils peuvent tous être associés. Lorsque vous mélangez et associez différentes pièces, gardez à l’esprit que vous pouvez le faire avec différents tons et couleurs de métal tout en conservant un look classique ou même affirmé. Les bracelets avec des tissus à motifs se marient bien avec les ors et les argenté. Et pour rehausser encore plus la présentation, ajoutez une montre pour compléter le look.

Si vous souhaitez opter pour un style plus moderne, pensez aux tons métalliques et aux options plus fines. Vous pouvez même trouver des pièces perlées.

Les bracelets superposés sont un excellent moyen d’habiller un simple look de tous les jours ou d’habiller un look plus formel pour une occasion spéciale. Le fait est qu’ils peuvent être modifiés pour donner n’importe quelle impression.

N’ayez pas peur de les associer à d’autres types d’accessoires

Vous n’êtes pas obligé de vous contenter de bracelets de la même taille ou de la même couleur. Sortez des sentiers battus en créant vos propres looks, en associant par exemple un morceau de tissu noir en soie, porté comme accessoire de poignet, à un bracelet doré surmonté de perles. Ou, si vous aimez les montres, laissez-les accompagner un bracelet de style ou de couleur similaire pour donner l’impression qu’il s’agit d’un ensemble intentionnel.

Limitez le nombre de bracelets et pratiquez l’équilibrage des bracelets

Gardez à l’esprit que la façon dont vous portez vos bracelets doit être basée sur l’équilibre, ce qui implique de tenir compte de la longueur de vos bras. Si vous avez des bras plus longs, vous pouvez en porter davantage. Si vous avez des bras plus courts, vous devriez en porter moins.

Si vous voulez un chiffre exact, essayez de ne pas dépasser sept bracelets sur un bras. Tout dépend de la taille du bracelet.

Plus ils sont fins, plus vous pouvez en porter, et plus ils sont larges, plus vous devez vous limiter. Il n’est pas nécessaire d’avoir une science exacte pour cela, car vous le saurez une fois que vous aurez obtenu le look que vous souhaitiez.

Suivre la bonne règle de base de tout professionnel

Empiler des bracelets peut être assez difficile si vous essayez d’accessoiriser avec la bonne tenue, les bonnes couleurs et même les bonnes textures. Vous seriez surpris de constater qu’un bracelet trop épais peut nuire à l’allure d’une élégante robe de soirée en soie ou qu’un bracelet trop fin peut être rapidement éclipsé par une robe boutonnée au genou.

Heureusement, il y a une formule pour empiler correctement les bracelets. Vous devez commencer par vous assurer que vous ne recouvrez pas plus d’un tiers de votre avant-bras et, lorsque vous les empilez, les bracelets les plus larges doivent être mis en premier. Cela signifie que le bracelet le plus large doit être plus proche de votre coude que de votre poignet.

Lorsque vous mettez des bracelets sur vos deux poignets, vous devez équilibrer le poids des pièces que vous choisissez de porter. C’est une question d’équilibre et, non seulement vous pourrez sentir les différences de poids entre vos bijoux, mais cela se verra également dans la présentation de votre tenue.

Dans l’ensemble, la meilleure règle à suivre est de ne pas tomber dans l’excès. Mélangez et associez les bracelets pour habiller votre bras, mais basez votre placement sur le consensus de la couleur, de la taille, de la largeur et de la texture.

Rate this post