Pourquoi choisir une ombrelle pour son mariage ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Lorsqu’il s’agit de votre grand jour, vous ne devez rien laisser au hasard – surtout lorsqu’il s’agit de la météo. Parapluies et ombrelles de mariage, dans une gamme de couleurs et de styles, vous assure d’être bien préparée et protégée de la pluie et du soleil lors de votre journée spéciale.

Gardez en tête que même s’il pleut le jour de votre mariage, vous allez pouvoir en profiter à fond, et ce pour 3 raisons :

Premièrement, c’est un signe de bonne chance. Dans de nombreuses cultures, on dit que la pluie le jour du mariage porte bonheur et représente des choses comme la fertilité, la purification, l’unité, le renouveau et les larmes.

Deuxièmement, la pluie peut être utilisée à votre avantage ! Un photographe expérimenté qui travaille par tous les temps peut prendre de superbes photos artistiques avec des gouttes de pluie – un effet vraiment saisissant. Vous pouvez aussi vous amuser un peu avec des accessoires de parapluie pendant les séances de photos.

Enfin, il a plu le jour de mon mariage – heureusement seulement aux petites heures du matin – donc vous serez en bonne compagnie si vous avez de la pluie pour votre journée !

Nous avons sélectionnez les plus beaux modèles de notre catalogue pour partager des parapluies et ombrelles de mariage particulièrement beaux, que vous pourrez avoir à portée de main qu’il pleuve ou qu’il vente.

Bien que spécifiquement conçue pour les mariages, notre collection d’ombrelles de mariage est le choix parfait pour toute occasion spéciale, du baptême à une journée aux courses. Magnifiquement conçu, un parapluie de mariage peut ajouter ce je ne sais quoi à vos photos de mariée. Les collections sont disponibles dans des couleurs assorties à votre superbe robe ou à votre thème floral.

Pour vos demoiselles d’honneur ou vos hôtes, nos parasols en papier peuvent également constituer une toile de fond parfaite pour décorer la piste de danse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *