6 activités de filles pour un EVJF

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Il arrive que l’on se retrouve à court d’idées en voulant organiser un enterrement de vie de jeune fille. Il représente pour la future mariée le dernier jour pour profiter à fond de sa vie de jeune femme libre. Que ce soit pour vous ou pour une proche, la réussite d’un tel projet dépend essentiellement des activités prévues. Voici quelques idées pour vous aider à ne pas vous planter et à rendre ce moment mémorable.

Un atelier de maquillage

Attribut féminin par excellence, le maquillage séduit en général la gent féminine qui est toujours partante pour un maniement de pinceau. Il suffit de quelques passages de ce dernier sur un visage pour en faire ressortir tous les attraits. Une véritable baguette magique ! Alors, n’hésitez pas à découvrir sur le site Lesfeetardes.fr diverses propositions d’ateliers EVJF à faire avec vos amies, entre :

  • Un maquillage de jour ;
  • Un maquillage de soir ;
  • Diverses techniques pour travailler le teint…

Un shooting photo

La célébration de son dernier soir de célibat, ça s’immortalise tout comme une soirée d’anniversaire. Et pour cela, rien de mieux que des shootings photo. Des poses les plus stylées aux plus fantaisistes, l’important est de se détendre entre copines tout en taquinant l’objectif. Ainsi, la future mariée aura une raison de sourire en étalant les souvenirs de son dernier jour de célibat. Vous pouvez pour plus de piment opter pour un shooting pin-up.

Un shooting pin-up

Une séance photo est toujours plus réussie lorsque l’on y ajoute une touche d’originalité. Alors, que diriez d’un shooting à la Betty Grable ou à la Lili St-Cyr ? Eye-liner, Victory Rolls, chignons sophistiqués… Optez pour plus de glamour et accentuez vos looks d’une touche rétro des années 50 pour un shooting pin-up inédit.

Une séance fun pour travailler votre équilibre sur talons

Entre amies, apprenez à booster votre capital séduction ainsi que votre confiance en vous. Montez sur des talons hauts et reprenez dans l’atmosphère conviviale de l’EVJF votre pied en main. Découvrez les bons mouvements tout en travaillant votre équilibre ainsi que votre assurance entre amies. Et le lendemain, constatez la différence lorsque vous sortirez dans la rue !

Un yoga du rire

Un enterrement de vie de jeune fille est avant tout un instant de fou rire et de détente. Alors que diriez-vous de programmer une activité d’EVJF qui combine les deux ? Le yoga du rire consistera à pratiquer divers exercices respiratoires destinés à combattre le stress et permettre votre épanouissement. Ces divers exercices préparent votre corps à une bonne dose de rire.

Une séance de cours de cuisine

Après avoir papoté et batifolé entre filles durant des heures, le ventre finit par réclamer son dû. Et pas question de plats réchauffés et de soupes à l’oignon pour un EVJF ! C’est peut-être le moment de prendre des cours de cuisine afin de concocter de nouvelles recettes. Sans compter que la cuisine entre copines a toujours un côté fun.

De nombreuses activités permettent d’égayer cet instant unique que constitue l’enterrement de vie de jeune fille. En plus de celles que présente cet article, il en existe toute une palette que vous pouvez découvrir et essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *