Les péniches parisiennes éblouiront vos convives lors de votre mariage

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Lorsque vous et votre conjoint (ou conjointe) décidez de vous marier, l’un des premiers choix que vous devrez faire est celui du lieu de votre célébration. Si un restaurant ou une salle de mariage restent des choix classiques, la péniche parisienne saura rendre votre mariage unique. Il faut cependant prendre en compte certains éléments pour que votre fête soit réussie.

Faire une liste de tout ce que vous souhaitez demander au prestataire

Comme pour tout mariage, il faut que vous dressiez une liste de ce qui est important pour l’organisation de votre mariage. Il faudra que vous demandiez quelle est la capacité maximale de convives ou si des animations sont proposées. Il faudra également penser à demander si la décoration est à leur charge ou si vous pouvez agir sur celle-ci. Pour que le devis final soit le plus précis possible, n’hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous viendront à l’esprit pour une location péniche pour Mariage à Paris.

Choisir le bon prestataire

Pour choisir le bon prestataire, nous vous conseillons d’effectuer un repas sur place lorsque vous aurez choisi la péniche qui vous convient. Vous pourrez alors gouter les mets que propose le restaurant de la péniche et vous découvrirez l’atmosphère en croisière. Bien entendu, il faudra que vous demandiez si vous pouvez effectuer le vin d’honneur à quai ou dans un espace ouvert. En cas de pluie, demandez si un espace couvert pour le vin d’honneur est disponible. Pensez à demander les horaires de réservation afin de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J.

Penser aux animations

Vos convives et vous-même pourrez profiter de la vue sur Paris et ses monuments pendant la croisière, mais il ne faut pas négliger les animations que peut proposer la péniche (en savoir plus sur le site https://www.location-peniche.com/). Demandez bien si un partenariat avec un DJ est possible et si le système sonore correspond à la prestation demandée. Il faut également demander si des invités pourront effectuer des animations personnelles (PowerPoint, danse…). Pensez aussi à la sécurité de vos convives afin que tout se déroule parfaitement.

L’organisation de son mariage sur une péniche parisienne en fera une journée et une soirée inoubliable. En pensant à tout ce dont vous avez besoin et en choisissant le bon prestataire, vous pourrez profiter de votre mariage sereinement et en toute sécurité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *