Les plus beaux modèles de robes pour cartonner sur Instagram cet été !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Courte ou longue, monochrome ou à rayures, denim ou popeline, l’été 2020 sera haut en robes ! Dans la suite de cet article, découvrez les modèles de robes qui vous permettront d’être la plus belle et la plus tendance sur vos réseaux sociaux pour la saison printemps-été 2020.

La robe fait son grand retour !

Après avoir passé plus de deux mois en jogging pour survivre au confinement, c’est le moment de se rhabiller. Et avec la saison estivale, la robe est de de retour dans notre dressing. Version longue ou mini avec une paire de baskets ou des sandales tressées, la robe revient et elle va se mettre dans tous ses états.

Cependant, pour briller sur Instagram, vous ne devrez pas vous tromper de modèles, car toutes les robes ne sont pas tendances. Look décontracté, bohème ou plus sophistiqué, voici les modèles de robes que vous devrez choisir pour un selfie parfait !

Robe longue ou mini ?

Pour être sublime cet été, faut-il porter la robe longue ou la mini robe ? Et bien vous pouvez porter les deux ! Et oui, la saison estivale 2020 vous laissera le choix en fonction de vos envies. Les tendances sont claires, soit une longue robe chic et bohème soit une robe mini fun ou denim.

Si vous craqué pour la robe longue, optez pour un modèle bobo-chic avec un tissu vaporeux et souple qui souligne vos formes sans les mouler. Combinez cette tenue à des sandales en cuir inspiration tropéziennes.

A contrario, si vous vous décidez pour la robe mini, tournez-vous vers le style denim pour un look très cool qui ira parfaitement avec une paire de baskets en toile très tendances. La mini-robe est idéale sous les rayons du soleil mais restez bien à plat. En effet, pour éviter la vulgarité, ne la mixez surtout pas avec des chaussures à talons.

Les détails qui tuent !

Que vous craquiez pour la robe longue ou la mini robe, cet été il faudra avoir le souci du détail pour être tendance sur Instagram. En effet, préférez les robes aux manches ballons et légèrement froncées pour un effet bouffant et époustouflant.

Ce sont ces petits détails qui feront la différence sur vos réseaux sociaux et dans tous vos selfies. Pour finir, cette année encore, les volants feront fureur sur le bas du jupon, alors n’oubliez pas ces petites indications pendant votre shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *