Quelle robe pour un mariage en bord de mer ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Choisir la robe qui épouse nos formes à la perfection est parfois compliqué. Si l’on rajoute le fait que l’événement se déroulera en bord de mer, il est fort probable que la difficulté augmente. Pourtant, une robe pour un mariage sur la plage peut être facile à trouver. En suivant nos conseils, vous vous offrirez la robe de mariée ou de soirée parfaite !

Un mariage original

Se marier sur la plage est un rêve pour de nombreuses personnes. Pouvoir entendre la brise et le doux son de l’eau qui s’échoue sur le sable est un magnifique souvenir. C’est pour cette raison que de plus en plus de personnes se lancent dans un mariage original comme cela. Il est donc désormais important de trouver la tenue adéquate.

Si l’événement se déroule en été ou au printemps, optez pour une robe légère. De petites bretelles, une longueur adaptée à votre morphologie et une robe simple seront parfaites. En automne ou en hiver, nous vous conseillons de bien vous couvrir. Prenez une robe avec de longues manches tout en portant une veste accordée avec le style.

Une robe adaptée au thème du mariage sur la plage

La plupart des mariages prévoient un thème spécifique. Le bord de mer ne déroge pas à la règle. Une robe originale pour un mariage encore plus orignal est donc quasiment indispensable ! Cependant, veillez à ne pas choisir de nombreux accessoires. Le mariage à la mer se veut romantique et simple, malgré son originalité. Il est alors essentiel de porte une robe de soirée ou une robe de mariée relativement simple. Évitez dans ce thème du mariage à la plage de s’attarder sur des modèles à frous-frous. Prenez le temps de vous intéresser au modèle sirène ou au modèle légèrement fluide. Ces deux types de robes s’adapteront parfaitement à votre thème.

Il est préférable dans ce type de mariage de ne pas se munir d’une robe avec une énorme traîne. Non seulement vous allez abîmer la robe, mais en plus vous allez ramasser tout le sable de la plage. Choisir la simplicité, c’est choisir de réussir son mariage en bord de mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *