Quels bijoux pour quelle tenue ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

A l’instar des vêtements, les bijoux se portent compte tenu des saisons que nous traversons. En été, les bijoux que vous pouvez porter ne seront pas identiques à ceux que vous deviez mettre en hiver, et vice versa.

Des bijoux selon les saisons

En été par exemple, vous allez privilégier les bijoux fins, colorés, fantaisie ou les ras-de-cous. Il est conseillé de soigner le décolleté quand vous mettez une robe d’été, avec un collier fantaisie original. Le collier doit être gai, coloré et être en harmonie avec votre tenue. En été comme au printemps, vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies. Ce qui est essentiel, c’est de pouvoir assortir vos bijoux d’été avec votre tenue. Hormis cela, vous pouvez tout vous autoriser. Par contre, en hiver, les tons des bijoux doivent changer.

Faire un assortiment des bijoux à vos vêtements

Les matières or et argent sont faciles à porter dans la période d’hiver ou en automne. Pareil pour les bijoux de couleur noire, marron ou orangée ! Quant aux saisons froides, il vous faudra des tons chauds ou neutres.

Les accessoires de beauté comme une bague de phalange peuvent être divers et variés. Ce qui importe, c’est de considérer les ornements qui ont été utilisés pour la décoration de votre bijou.

Si pour la décoration de votre bijou, des plumes sont utilisées, vous devez impérativement ne pas trop en faire. Ceci est valable lorsqu’il s’agit soit d’une bague, d’un collier, des boucles d’oreilles ou d’un bracelet. Les plumes ont tendance à vous donner un air vaporeux et ravissant. Toutefois, il ne faut pas en abuser au risque d’obtenir l’effet contraire. Evidemment, cela ne vous mettra pas en valeur.

Par ailleurs, si vous aimez porter les bijoux à tendance Wild, il vous faut les accessoiriser avec une seule tenue du même style. Cela vous évitera l’effet de ‘‘too much’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *