Comment mettre en valeur son piercing avec une robe ?


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Si se vêtir est une nécessité pour le commun des mortels, la femme en fait une excellente occasion pour mieux exposer ses atouts. Ainsi donc, pour rester fidèle à l’art, il faut bien sûr se conformer à la tendance. Même si la robe ne nécessite en général pas d’attention particulière, la règle du jeu change rapidement quand on porte un piercing. Découvrez comment mettre en valeur votre piercing avec une robe.

Le piercing : de quoi s’agit-il ?

Le piercing consiste à percer une partie du corps et à le décorer par un ou plusieurs bijoux. Le choix du bijou tient compte de l’effet recherché, mais également de l’organe impacté. Les oreilles restent depuis des lustres des organes privilégiés en matière de piercing. Cependant, d’autres parties du corps sont de plus en plus ciblées. C’est ainsi que sont apparus de nombreux bijoux pour mettre en valeur ses tétons ou pour montrer son piercing au nombril. Quel que soit l’organe qui porte votre piercing, les conseils que vous découvrirez ici sont valables.

Mettre en valeur son piercing avec une robe : comment faire ?

Vous aurez certainement déjà compris que votre piercing ne sera jamais mis en valeur s’il est caché. On ne peut en effet pas profiter de l’éclat d’une lampe couverte. Il est donc important que vous pensiez à l’endroit où se situe votre piercing avant de porter votre choix sur une robe. En plus de cela, le choix de votre robe à la mode doit tenir compte de l’aspect des bijoux qui occupent votre piercing. Si vous aimez des bijoux colorés, faites en sorte que leurs couleurs soient en symbiose avec celles de votre robe. Un mariage de motifs sera aussi le bienvenu. Vous avez un faible pour des robes aux dentelles ? C’est très bien ! Essayez des bijoux dont les médailles sont concordantes avec les dentelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *