Comment porter un bola avec une robe de soirée pour la mettre en valeur ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le bola de grossesse est un bijou permettant d’apaiser le bébé dans le ventre de sa maman. Généralement, ce dernier est utilisé à partir de la 19ème semaine. À ce moment-là, le bébé commence à entendre les différents sons. Ainsi, le bola lui permettra de le calmer et le rassurer, grâce au léger bruit de clochette.

Un bijou attirant pour sublimer votre robe de soirée !

Les femmes enceintes ne doivent pas se priver de soirée dans la seule condition qu’elles sont enceintes. Grâce aux nombreux choix de robes de soirée conçues pour cette période, elles pourront faire la fête et emporter un bola de grossesse avec. Pour cela, il suffit de bien choisir son bijou et sa robe. En effet, quelques règles sont à respecter en termes de mode :

  • choisir une couleur qui mette la robe en valeur. Avec du noir, vous allez opter pour un bola de couleurs flash ou à motifs. Avec du blanc, le pâle ou le foncé sera à privilégier.
  • prendre une longueur adaptée. Trop court : les effets visuels et sur le bébé ne seront pas présents. Trop long : le résultat sera la même. Il faut que le bola s’installe tranquillement sur votre ventre.

Quelques modèles sont intéressants au niveau visuel. Par exemple, vous avez des bolas disposant des cristaux Swarovski pour donner encore plus de peps à votre tenue. Ces cristaux seront parfaits pour briller toute la soirée.

Porter son bébé avec fierté et penser à son bien-être !

Lorsque vous êtes enceinte, vous êtes fière de porter votre futur enfant. Pour cela, vous aimez bien attirer l’attention sur votre ventre. Vous avez bien raison ! Et en soirée, quoi de plus beau qu’un bola de grossesse pour vous aider dans votre quête ? N’oublions pas qu’avant d’être un bijou, cet objet est présent pour le bien-être du bébé. Mais si vous pouvez faire d’une pierre deux coups, pourquoi vous en priver ? Vous avez bien raison de vous faire plaisir dans ce cas présent.

Ce bijou de grossesse est constitué de quelques perles de métal ou cuivre. Ces dernières danses sur un mini xylophone. Le son mélodieux qui en ressort ressemble au bruit d’une clochette. Ce sont permet ainsi à votre bébé de se calmer dans votre ventre. Il va d’ailleurs le bercer durant toutes les semaines de votre grossesse. Oui, vous l’aurez compris, le bola de maternité est beau, sublime une robe de soirée et permet d’apaiser votre bébé. Alors, que demander de plus ?

Choisissez un modèle Made In France sur « Mon Bola de Grossesse » et vous aurez toutes les cartes en main pour réussir à sublimer votre robe de soirée. Vous aurez même la possibilité de le personnaliser pour qu’il soit unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *