Il sera le premier accessoire vu durant toute la soirée, le bracelet accompagnant votre robe. Pensé pour être discret ou pour attirer les yeux, il doit répondre à de nombreux critères pour être tout cela à la fois. Alors quoi de mieux que de décider de toutes les étapes de fabrication de votre bracelet personnalisé pour le customiser à votre goût et le rendre unique, tout en portant un bijou fabriqué en France ?

Les bijoux : un accessoire de mode incontournable

Les accessoires de votre robe de soirée sont aujourd’hui tout aussi que la robe elle-même. Ils peuvent la mettre en valeur, apporter un éclat supplémentaire à votre tenue et même si vous le souhaitez être porteurs de message. Ainsi, une fois le choix de votre robe arrêté, ne négligez pas le choix de votre bijoux pour accessoiriser votre robe de soirée. Collier, paire de boucles d’oreilles ou encore bracelet, en ne citant que quelques accessoires les choix sont déjà innombrables. Et chaque détails comptent pour porter la plus parfaite des tenues.

Ma Peste Adorée : une créatrice de bijoux personnalisés pour vos tenues

Depuis près de six ans maintenant, la créatrice et artisane audoise imagine, créée et fabrique des bijoux personnalisés dans son atelier dans le sud de la France. Son univers est à la fois coloré, un brin décalé, toujours dans une démarche de créer des bijoux à la fois discrets et élégants. Ces bracelets personnalisés sont donc un peu tout cela à la fois. Et ils sont un très joli accessoire pour votre robe de soirée.

Un bracelet aux couleurs de votre robe de soirée

La personnalisation du bijou est en effet complète. Vous pouvez décider de faire fabriquer un accessoire entièrement en rapports avec le coloris de votre robe, ses couleurs, son thème, pour que les deux se marient parfaitement.

La customisation de votre bracelet personnalisé débute avec le choix des coloris des cordons (suédine et Liberty of London) qui composent votre bracelet. Ensuite grâce aux perles et aux breloques vous décidez du thème de votre bijou. Et enfin avec la gravure du message de votre choix sur une médaille, votre bracelet devient un véritable accessoire de mode complètement en rapport avec votre robe de soirée. Prenons par exemple une robe que vous porterez lors d’une soirée de Saint-Valentin. Faites graver le prénom de votre valentin sur votre bijou, quelques lettres rendant celui-ci inestimable.

Des bijoux en argent 925 personnalisés pour vos plus belles tenues

Avec un choix quasi-infini de combinaisons de couleurs, de matières et de messages gravés, les possibilités semblent donc sans fin. Mais peut être souhaitez vous porter avec vos plus belles robes, et selon les circonstances des bijoux personnalisés fabriqués en argent 925 ? Là encore les bijoux imaginés et confectionnés par Ma Peste Adorée vous permettent de porter du sur-mesure pour vos accessoires de mode. Les bracelets jonc, les paires de boucles d’oreilles sont autant d’accessoires (fabriqués en véritable argent 925) sur lesquels vous pouvez faire graver selon vos envies un message, une date, des initiales.

D’ailleurs vous pouvez également porter un bracelet personnalisé avec votre robe de mariée, quoi de mieux que d’avoir au poignet un bracelet avec un message tout spécialement gravé pour l’occasion ?

Porter un bracelet personnalisé assorti à sa robe de soirée
5 (100%) 1 vote