Choisir la bonne robe de mariée

Pour une femme, la robe de mariée est certainement l’élément principal et surtout la première chose à laquelle elle pense. Une robe de mariée blanche, écru, ivoire ou bicolore ? Sera-t-elle courte, longue, moulante ou évasée ? La robe pour le mariage se doit d’être en cohérence totale avec la personnalité de la future mariée et surtout avec l’idée qu’elle s’en est fait.

Les petites filles rêvent dès leur plus jeune enfance que ce jour arrive. Elles rêvent de paillettes, de robes de princesse, qu’elles soient la reine du jour et que tout le monde se retourne à leur passage. Selon se corpulence, selon sa taille ou encore sa couleur de peau, une robe n’ira pas de la même façon à chaque femme.

Même si la robe bustier est toujours d’actualité, la robe avec une seule manche fait rage et plaira à de nombreuses jeunes femmes. De plus, la robe de mariée courte est très prisée par les futures mariées qui voient en elle une sensualité inégalable.

Conseils pour choisir sa robe de mariée


Si vous êtes grande, il est important de choisir une robe adaptée. Prendre une robe trop longue avec des bretelles ne sera qu’accentuer votre taille et ne vous mettra absolument pas en avant. Choisissez plutôt une jupe avec un bustier pour que votre taille ne soit plus un problème. Pour les femmes petites, préférez la robe courte ou la robe moulante avec des talons aiguilles. Pour les femmes avec quelques rondeurs, évitez le bustier qui ne saura pas vous mettre en valeur.

Tous les conseils sont bons à prendre mais surtout il faut que vous vous sentiez bien dans votre robe. Soyez à l’aise, choisissez celle qui saura vous plaire entièrement.

Choisir la bonne robe de mariée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *