Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous voulez sans doute faire plaisir à votre chéri(e). Pourquoi la joie ne se partagerait-elle pas à deux ? Pour ceux qui sont à court d’idées et qui voudraient quelques inspirations pour les fêtes, vous êtes à la bonne adresse. Retrouvez dans cet article quelques idées bien coquines qui se découvrent à deux et qui s’offrent parfaitement pendant les fêtes.

Les indémodables dessous sexy

Qui n’a jamais connu les petites tenues sexy de Noël qui en charment plus d’un ? En mode nuisette ou en mini short et bustier, l’incontournable petite tenue rouge vif avec pompon blanc et chapeau de Noël sera toujours en haut de la liste. Que vous l’offriez à votre amoureuse ou que vous l’enfiler pour votre compagnon, le cadeau sera appréciable. En termes de dessous, ce ne sont pas les modèles qui manquent et ils plaisent toujours. Optez pour les nuisettes en dentelles, les strings ouverts, les modèles bi-matières ou encore avec motifs animaux sont très tendance. Sachez aussi qu’aujourd’hui, même les hommes peuvent avoir des dessous sexy et ce n’est pas pour déplaire à ces dames.

Les déguisements sexy sont également une excellente idée. Ils font toujours effet et surprennent à tous les coups.

Les petits accessoires coquins

Pour ceux qui veulent le grand jeu, sachez qu’il existe aussi une grande variété d’accessoires sexys qui peuvent s’offrir en cadeau. La liste est longue, mais pour vous donner des idées vous pourrez par exemple choisir parmi des jeux érotiques à thème, des sacs-surprises comprenant divers accessoires, des coffrets d’huiles et gels de divers parfums, des kits de jeux coquins (bandage, menottes, plumes…). Ce n’est pas le choix qui manque, il ne vous reste qu’à trouver la bonne idée et de connaître au mieux votre partenaire pour que le plaisir se partage réellement.

Surprenez votre partenaire

Proposez une soirée intime à votre partenaire. Ça sera l’occasion parfaite de lui offrir son cadeau sexy. Vous pourrez alors en profiter pendant toute la soirée, juste tous les 2. Avant de passer des moments enflammés, vous pouvez même aller faire une activité, comme aller voir un concert, manger au restaurant ou même faire des parties de bowling. Cela fera monter la tension sexuelle entre vous 2.

Et vous, quels types de cadeaux sexy offrirez-vous à votre partenaire pour une soirée sexy ? N’hésitez pas partager vos idées en commentaire. Donnez-nous votre avis sur les idées évoquées dans cet article.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *