Les futures mariées ont à coeur de pouvoir ressembler à la princesse qu’elle souhaitait devenir. Avec le temps, certaines n’ont pas atteint leur objectif et ont pris du poids avec l’âge. Le jour J arrivant à grands pas, elles souhaitent pouvoir perdre du poids avant. Pour cela, elles vont user de différentes techniques pour pouvoir rentrer dans leur robe et avoir une sublime silhouette.

Sport, régime alimentaire, accessoire amincissant, elles vont essayer tout ce qu’elles voient pour perdre le poids souhaité et affiner la silhouette.

Le sport : la santé et la perte de poids en même temps

Faire du sport est primordial pour garder la forme au quotidien. Les femmes (et les hommes) le savent. Certaines personnes sont adeptes des activités sportives et ne peuvent pas s’en passer. D’autres ont d’autres loisirs et n’arrivent pas à penser au sport. Que ce soit dans un sens ou dans l’autre, les extrêmes ne sont pas recommandés.

Si vous vous mariez bientôt et que vous souhaitez perdre du poids, nous vous conseillons de vous tourner vers les activités sportives suivantes. Couplées avec un corset minceur, elles vous permettront de sublimer votre silhouette pour être comme vous le souhaitez le jour de votre mariage.

  • La course à pied vous fera travailler tout le corps et affinera votre silhouette.
  • Le vélo est un excellent moyen de vous aérer l’esprit tout en perdant quelques kilos et en sublimant la silhouette.
  • Si vous aimez la piscine, la natation vous comblera de bonheur dans votre quête d’amincissement.

La gaine amincissante : préparer sa silhouette pour le grand jour

Il y a celles qui passent leur journée à faire des séries d’exercices pour les abdominaux, et celles qui se tournent vers la gaine amincissante pour travailler le ventre plat. Ce dernier se travaille parfaitement en portant simplement la gaine durant la journée. Mais, au fil du temps, si vous la portez souvent, la thermo-sudation vous aidera à éliminer certaines graisses et un surplus d’eau. Celle-ci permet aux femmes de perdre jusqu’à deux tours de taille : intéressant non ?

Si votre perte de poids doit se faire au niveau de la taille, vous apprécierez alors de porter cet accessoire au quotidien. Attention cependant à ne pas le porter jour et nuit, 7 jours sur 7. Comme l’excès de sport, l’excès du port de la gaine peut entraîner de lourdes conséquences sur votre corps et vos organes internes. Il est donc conseillé de porter la gaine avec modération.

En complément de la gaine amincissante et du sport, vous pouvez adopter un régime alimentaire sain afin que la perte de poids soit davantage bénéfique pour votre organisme.

Noter cet article