À propos du Blog Robes Soirées

robe de soiree dressing

Robes-soirées.fr est un blog regroupant des conseils mode pour sortir tout en beauté.

Sur ce blog, vous retrouverez des articles rédigés par des passionnés de mode, notamment dans le domaine des robes de soirée, de mariée et dans tout ce qui touche à ces domaines. Nous aimons nous balader sur plein de site pour voir les dernières nouveautés en matière de robes de soirée, surtout qu’il s’agit pour nous de l’un des habits les plus féminins qu’il soit. Chaque femme mérite de montrer sa sensualité à tout le monde. Que vous soyez taillée en H, en A, ou en V, vous saurez trouver la robe parfaite !

Mariage, soirée dansante, boîtes de nuit ou événements professionnels, toutes les occasions sont bonnes pour s’habiller chic et sexy. Sur notre blog, nous présentons des articles autour des robes de soirée, mais également des robes de mariée, du mariage et des robes en général. Vous pourrez vous faire une idée de la robe qu’il faudra porter selon l’occasion.

Des robes de soirée, de cocktails, de belles robes courtes ou longues, découvrez les dernières tendances et soyez la plus belle pour faire la fête. Ne laissez plus les yeux détourner votre regard, faites tourner toutes les têtes à votre passage et apprenez à mettre votre corps en valeur quelle que soit votre morphologie.

Robes de soirée, mais robe de mariée aussi

Sur notre blog mode robe nous vous proposons également des sélections de robes de mariée pour que chaque mariage soit unique. Des robes exceptionnelles pour de sublimes mariées. Avec cette sélection, nous mettons à votre disposition différents conseils pour accessoiriser votre tenue, ou pour organiser votre journée et soirée. Il est important que tout se déroule comme vous l’aviez imaginé. Si vous vous êtes déjà mariée, n’hésitez pas à commenter les articles pour donner vos différents conseils et ainsi accompagner les futures mariées.

Les robes de soirées ou les robes de cocktail que nous présentons dans les autres articles accompagneront parfaitement la mariée.

Chaque demoiselle d’honneur ou invitée pourra se retrouver dans l’une des robes sélectionnées sur robes-soirees.fr.

Notre avis sur les boutiques en ligne

Nous commandons souvent sur Internet, parce qu’on y trouve vraiment de tout. Mais nous aimons aussi découvrir de nouveaux sites et avoir votre avis. Nous nous retrouvons parfois sur des sites pour voir comment ils sont fait, quelles robes sont à acheter, les modalités d’inscription, d’expédition etc.

En fonction des sites, nous préparons des articles où nous donnons notre avis sur ses sites. Mais si nous ne commandons pas sur certains, nous sommes sûrs que vous commandez dessus. Alors n’attendez pas plus longtemps pour donner votre avis. Cela peut en aider plus d’une ! Voir tous nos avis de sites de robes de soirée déjà en ligne sur mon blog.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions, des idées ou des questions.

Intervenez et donnez vous aussi votre avis

2 réponses

  1. Si je devais donner une note a JJHouse.ch, je mettrais 10 sur 20.
    Pourquoi ? La confection de la robe en elle meme a ete bien realisee. Par contre, les mesures indiquees ne sont pas respectees. Il manquait 1 cm aux hanches et 2cm de trop a hauteur de la poitrine. Precisez a vos clientes de prendre leurs mesures habillees. De plus notez en gros et en gras qu il faut rajouter au prix de la robe, confection + sur mesure + frais d envoi, les frais de douanes que le client devra payer a DHL. Au depart ma robe me revenait a 185 chf et a l arrivee 227 chf. Sans compter les frais de retouches chez une couturiere puisque je ne peux pas porter ma robe. 1ere experience, pas concluante du tout.

  2. Bonjour,
    J’ai lu votre blog et j’ai vu que vous êtes inspiré par les robes. Ainsi que moi, qui est tombée sous le charme d’une créatrice de Maurice, antienne miss Mauritius, qui a sa propre marque qui marche très bien ici à Maurice et en Afrique du Sud. J’ai fait le blog pour sa marque et je sollicite les femmes de laisser leurs avis sur cette marque afin de comprendre et de « sentir » les goûts et les choix des femmes françaises.
    Cordialement, Olga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
0 Partages