Lorsqu’on est invité à une soirée, il est souvent difficile de choisir la robe idéale. Ceci est d’autant plus compliqué en hiver. En effet, cette saison nous contraint généralement à opter pour des habits qui peuvent nous préserver du froid. Robe de soirée pour un mariage, robe de cocktail, robe courte, robe longue, petite robe noire de chez Esprit, robe de soirée bustier…

Choisir une robe de soirée quand il fait froid peut virer en un véritable cauchemar. Heureusement, de nombreuses marques, comme Esprit, offrent des robes à des prix accessibles, pour nous permettre de montrer nos jambes, même en hiver. Mais plusieurs questions se posent : Comment faire pour montrer ses jambes sans avoir froid ? Comment être à la fois élégante et sexy sans courir le risque de mourir de froid ? Heureusement, il existe des tenues adaptées pour être sophistiquée, même en période hivernale.

La robe de soirée chic en hiver

La robe de soirée noire est synonyme de chic absolu. Une tenue qui peut s’adapter à toutes les occasions et toutes les saisons. Quel que soit le modèle, elle se revêt souvent de dentelle pour devenir une tenue de soirée ultra sexy. De plus, elle peut parfaitement couvrir le corps de strass.

On peut également y ajouter des plumes pour garder au chaud les épaules et les genoux. Les couleurs sobres sont très tendances cet hiver. Ainsi, vous pouvez opter pour une robe bleue ou même rose.

Rester sexy même en période de froid

Même en hiver, il est toujours possible de rester sexy le temps d’une soirée. Pour cela, il est essentiel de faire les bonnes combinaisons. Il faut éviter de trop en faire ou pas assez. Il serait déconseillé de mettre une robe coure, des talons de 12 et un décolleté plongeant.

Pour privilégier le sexy et éviter la vulgarité, il est tout à fait possible de mettre une robe de soirée rouge. Il est même envisageable de mettre une robe longue de soirée.

Comment choisir une robe de soirée en période de froid ?


Noter cet article